Comment faire pour eviter la pub

Fermé
COLIBRI - 15 août 2010 à 16:13
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2011 à 13:48
Bonjour,

comment faire pour eviter d'avoir des page internet qui montent toutes seules avec de la pub ou autres

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 août 2010 à 16:17
salut :

DESACTIVE TON ANTIVIRUS ET TON PAREFEU SI PRESENTS !!!!!(car il est detecté a tort comme infection)

▶ Télécharge ici :List_Kill'em

et enregistre le sur ton bureau

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."


sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation

Laisse coché :

♦ Executer List_Kill'em

une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul

choisis l'option Search

▶ laisse travailler l'outil

il se peut qu'une boite de dialogue s'ouvre , dans ce cas clique sur "ok" ou "Agree"

à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal ,c'est une recherche supplementaire de fichiers cachés , le programme n'est pas bloqué.

▶ Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM

Pour me le transmettre clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=265368/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

▶ Copie ce lien dans ta réponse.

▶ Fais de même avec more.txt qui se trouve sur ton bureau
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
15 août 2010 à 16:17
Salut,

Pour cela, il faut rester sur des sites de confiance, éviter d'installer n'importe quoi ou depuis n'importe où.
Tu es infecté ou c'est juste un renseignement que tu demandes ?
0
je ne suis pas particulierement infecté ce sont des pubs qui occupent de la place mémoire et je suis obligé d'ouvrir les pages et de les refemées
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
15 août 2010 à 16:36
Ok.
Suis les directives de gen-hackman pour éradiquer l'infection.
0
L'antipub le plus efficace que j'ai trouvé jusqu'à présent c'est AdBlock avec le navigateur Google Chrome :
- installe Google Chrome
- outils > extensions > cherche Adblock
Là où j'avais de la pub avant (portail Yahoo, ...) avec les autres navigateurs (IE, Mozilla), avec Chrome c'est nickel.
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
14 avril 2011 à 10:11
Bonjour Conso"malin"
Un bloqueur de publicité n'a rien à voir avec une désinfection. Ce sont deux choses complètement distinctes traitant deux problèmes bien distincts eux aussi.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2011 à 13:48
salut crapoulou ^^

c'est les vacances y'a que des drôles :)
0
† Ame Damnee † Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012
Modifié par † Ame Damnee † le 15/08/2010 à 16:22
Quel explorateur utilise tu ?

Pour Firefox, il y a un module complémentaire qui existe pour supprimer ces pages. Celui-ci s'appel Adblok Plus v 1.2.1
-1
non c'est pour explorer 7,ces pages montent depuis mon pc ou c'est des serveurs distants qui me pirates....
0
† Ame Damnee † Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012
15 août 2010 à 16:45
Essaye de trouver les adresses de tes fenêtres de pub et ajoute les dans les options de ton anti virus. Comme application douteuse. En espérant pouvoir t'aider ce cout si.
0