Problème identifiants sfr wifi

Résolu/Fermé
faf95c - 15 août 2010 à 15:24
 faf95c - 15 août 2010 à 16:04
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un forfait sfr illimitics avec lequel je peux me connecter aux hotspots sfr wifi à partir de mon téléphone.
Mon problème est le suivant: lorsque je suis sur mon téléphone, étant donné que je dispose de l'application sfr wifi, mon téléphone se connecte et m'identifie automatiquement au hotspot. En revanche, lorsque j'essaye de me connecter à un hotspot sfr wifi ou neuf wifi à partir de mon pc, on me notifie que les identifiants entrés sont faux (id: numéro de telephone, mdp: mot de passe pour se connecter à sfr mon compte). J'ai essayé de trouver les bons identifiants en faisant différentes recherches mais je n'ai pas réussi à trouver de solution. Quelqu'un pourrait m'aider ???

Merci


A voir également:

2 réponses

mpuissance4 Messages postés 14911 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 2 127
15 août 2010 à 15:30
bonsoir


regarde avec ceci https://hotspot.neuf.fr/indexEncryptingChilli.php
cordialement
0
Bonjour,

Je tombe bien sur cette page lorsque j'essaye de me connecter mais, le problème est qu'il m'est notifié que mes identifiants sont faux. Mon problème vient donc du fait que je n'arrive pas à obtenir mes identifiants sfr wifi bien que je dispose d'un forfait sfr illymitics
0
mpuissance4 Messages postés 14911 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 2 127
15 août 2010 à 15:37
tu es sous quel fai sur ton pc ?
0
Sur mon pc personnel, je n'ai pas d'accès à internet, voilà pourquoi j'aimerais utiliser le hotspot wifi pour me connecter à internet
0
mpuissance4 Messages postés 14911 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 2 127
15 août 2010 à 15:58
regarde ceci http://www.actuneuf.com/tutoriels/configurer-sa-connexion-wifi-manuellement/
0
En fait, cela ne m'est pas utile dans la mesure ou je n'ai pas d'abonnement internet, mais j'essaye plutot de me connecter à un hotspot gratuit sfr wifi.
0