Rechercher : dans
Par :

Windows xp - restauration impossible ?

Dernière réponse le 30 oct 2005 à 14:07:17 nordx, le 30 oct 2005 à 14:01:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne parviens plus à restaurer mon système, même plusieurs mois plus tôt. Auparavant cela se passait bien. J'ai supprimé mes derniers logiciels installés, tout nettoyé. Ma restauration est bien activée et dès que je la lance, après redémarrage, une fenêtre m'indique que la restauration est incomplète ???.
Merci à qui pourra me donner un coup de main.
Salut.

Configuration: Windows XP - SP2. IE6
amd ath. XP2800
Mém. vive : 512 Mo (DDR)
dd  : 120 Go

Meilleures réponses pour « windows xp restauration impossible ? » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
[Windows XP] Points de restauration Voir1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de...
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage VoirLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

blueoystercult, le 30 oct 2005 à 14:07:17
  • +1

Bonjour

Un petit coup d'oeil par ici.

http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html#­seulement_dernier_pt_dispo B.O.C. , rabat-joie

Répondre à blueoystercult