Rechercher : dans
Par :

[transfer java pour motorola ]

Dernière réponse le 17 oct 2009 à 12:40:25 alilou, le 30 oct 2005 à 12:47:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour premierement je vous remerçie pour ce site j'ai un petit probleme avec mon telephone motorla v980 j'ai le cable et le driver mais j'ai pas trouver comment transferer des application et des jeux java alors svp si vous avez un aider ca me feras un inorme plaisir et j'attend votre repense et pour quoi pas la solution merçi

Configuration: le transfer des jeux et des applications java vers un mobile motorola

Meilleures réponses pour « [transfer java pour motorola ] » dans :
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...
Installer Java sous Ubuntu VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ...
Télécharger Java Runtime Environment VoirJava Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces...
Java - Les types de données VoirLes primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...

1

rockeur89, le 16 jun 2007 à 21:06:14
  • +4

Tu dois telecharger motoola mobile phone tools.par "ares" c plus facile puis configurer ce ernier a ton mobile motorola.

Répondre à rockeur89

2

zahir, le 23 oct 2007 à 02:02:35
  • +1

Bonjour,
je cherche loader pour flascher mon mobile motorola l6 et merci à tout

Répondre à zahir

3

turk_43, le 29 oct 2007 à 13:55:49
  • +1

Bonjour les gars jai un heja mek mon pc ne marcghe plsu i dise ke le heja du haineken et nakré koment faire

Répondre à turk_43

4

moimeme, le 16 fév 2008 à 15:17:08
  • +5

Boujour
est ce que quelqu'un peut m'aider a trouver un logiciel gratuit pour une motorola v235 car je peux pas la connecter avec mon pc
merci d'avance

Répondre à moimeme

5

zouaoui, le 18 mar 2008 à 12:52:09
  • +1

Merci

Répondre à zouaoui

6

saberzain, le 18 aoû 2008 à 12:22:09

Je veux logiciel pour transferer mes photos a motorola c650 et merci

Répondre à saberzain

7

gladiateur91, le 15 sep 2008 à 22:53:42
  • +3

Salut!
J'avais un motorola v980 et une carte memoire de 1gb, pour entrer des jeux dans ce portable je les mettais dans un dossier nommé "kjava". je copie ce dernier dans le dossier mobile on ecrason le dossier existant. c tt!!
j'espere que ça aidrait
a bientot

Répondre à gladiateur91

8

aus3004, le 13 déc 2008 à 17:54:30
  • +1

Vas sur le site http://kindriv.webnode.com pour télécharger GRATUITEMENT pour ton portable:

_20 jeux

_100 sonneries

_40 clips vidéos

_350 fonds d'écrans

_40applications

_60 bruitages

et plein d'autre trucs géniaux comme l'ultrasonnerie !!!!!!!!!!

Répondre à aus3004

9

KONVICT007, le 17 oct 2009 à 12:40:25

Utiliser motomidiman vous pouver le telecharger sur mmus.us

Répondre à KONVICT007