Bonjour premierement je vous remerçie pour ce site j'ai un petit probleme avec mon telephone motorla v980 j'ai le cable et le driver mais j'ai pas trouver comment transferer des application et des jeux java alors svp si vous avez un aider ca me feras un inorme plaisir et j'attend votre repense et pour quoi pas la solution merçi
Salut!
J'avais un motorola v980 et une carte memoire de 1gb, pour entrer des jeux dans ce portable je les mettais dans un dossier nommé "kjava". je copie ce dernier dans le dossier mobile on ecrason le dossier existant. c tt!!
j'espere que ça aidrait
a bientot
Ce document intitulé « [transfer java pour motorola ] » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.