VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Perdu mon lecteur cd sur portable [Résolu]

fabienmarseille 2Messages postés 15 août 2010Date d'inscription 15 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 15 août 2010 à 11:23
Bonjour,
bonjour j ai perdu mon lecteur de cd/graveur sur un portable
j en ai rachete un externe mais il apparait nul part
que puisse je faire merci d avance pour des reponses
Lire la suite 

Perdu mon lecteur cd sur portable »

28 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Tu n'as pas répondu aux questions précédentes concernant le "Gestionnaire de périphériques".

Voici comment y accéder sous Vista : http://www.libellules.ch/gestionnaire_peripherique_vista.php

Dis nous s'il y a un ! ou ? devant tes lecteurs

Si oui quel est le message d'erreur précis?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il y a un triangle avec un point d interrogation sur icone du lecteur dans le dossier gestionnaire periphe
hubertaaz- 15 août 2010 à 11:16
Oui bien sûr, tu peux réessayer.

Si le problème revient (réapparition des upperfilters et lowerfilters) tu les supprimes de nouveau avec le fichier DisparitionCDinf que tu conserves.

;-)
fabienmarseille- 15 août 2010 à 11:18
ok merci encore passe une jolie journee
hubertaaz- 15 août 2010 à 11:23
De rien, c'est avec plaisir.

Bonne journée à toi aussi ainsi qu'aux autres intervenants qui ont fait avancer le dénouement du problème.

NB : un lecteur externe ça peut toujours être utile.

@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « perdu mon lecteur cd sur portable » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?