Recherche film d'horreur poupée

SlainHero Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 - Modifié par SlainHero le 15/08/2010 à 07:14
 Rose - 18 déc. 2021 à 13:25
Bonjour à tous, j'espère que vous allez pouvoir m'aider :P

Je n'ai pas beaucoup d'info mais je recherche un vieu film d'horreur avec une poupée. (environ des années 80-90)
Sur la boite il y a la que la face de la poupée avec de très grand yeux rond..
La poupée est une fille et tue souvent avec un couteau,
Et non se n'est pas Chucky lol.

Je ne peux pas vous dire des extraits du film parce que c'est assez vague, tout se que je me rappelle c'est que la poupée appartient a la petite fille (qui dort avec) et tue toute sa famille..


Désoler si c'est pas très clair mais donner moi vos idées s.v.p, merci!
A voir également:

7 réponses

Salut!

Je sais pas si c'est ça, mais je pense à Dolls de Stuart Gordon. Je te laisse jeter un coup d'oeil:

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=122017.html
3
bonjour je connais un fim avec une poupée maléfique je vous donne le titre sais ghost house
0
Pro des films d'horreur
20 mai 2012 à 03:20
Dead Silence
0
J'ai vu ce film, cala se passe sur un bateau qui tombe en panne, il me semblait que le titre était "La poupée sanglante", il y a une scéne assez dure avec l'hélice du bateau qui se remet brutalement en marche alors que quelqu'un tente de voir pourquoi elle s'est arrêté.
0
joebarthib Messages postés 7 Date d'inscription lundi 2 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 > MUmu
13 oct. 2014 à 18:12
Oui exactement MUmu, la poupée maléfique parle à la petite fille et la convainc de mettre en route le moteur du bateau alors qu'un plongeur est en train de réparer/nettoyer l'hélice !
J'ai vu ce film quand j'étais gamin il y a pas loin de 30 ans de ça, mais impossible de retrouver le titre, et ça ne semble pas être l'un des films cités dans l'article (notamment pas "la poupée sanglante") :-(
Est-ce que tu as retrouvé le nom du film ?
0
C'est dolly dearest le titre du film
0
dejanu Messages postés 324 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 131
Modifié par dejanu le 25/06/2011 à 20:17
bonjour, voilà une liste de film traitant de poupées tueuses :

*Douce nuit sanglante nuit 5
*Dolly dearest
*les Dolls
*Black devil doll from hell
*La trilogie de la terreur 2
*les Puppet masters
*Demonic toys
*Doll graveyard
*Dollman VS demonic toys
*Death doll
*Blood dolls
*La revanche de pinocchio
*Dead silence
*Le singe du diable
Pensez à clôturer les discussions résolues. Merci
1
Endorphinee
31 mai 2015 à 22:59
Il y a également "Finders Keepers" que je connais et que je peux ajouter à ta jolie longue liste ^^

C'est l'histoire d'une petite fille et de sa mère qui viennent s'installer dans une nouvelle maison dans laquelle la petite fille découvre une poupée maléfique sous le plancher avec laquelle elle va se lier d'amitié. Cependant, cette poupée va prendre complètement possession de la petite fille et va complètement changer son état d'esprit ainsi que sa manière d'être. (Oui y'a des meurtres, oui il est pas mal, et sur 10 je lui accorde volontiers la note de 7)
0
Laura > Endorphinee
25 juil. 2015 à 22:00
Génial je suis tombée ici en cherchant le nom de se film dont j'avais vu la bande annonce, merci ??
0
Il y aussi Dolly, Dead silence, mais Dolls serait le plus probable.

http://www.horreur.com/critique-1110-dolls-les-poupees.html

Ils y a d'autres choix de films d'horreurs concernant les poupées en bas de la page.
0
Il y aussi Dolly, Dead silence, mais Dolls serait le plus probable.

http://www.horreur.com/critique-1110-dolls-les-poupees.html

Ils y a d'autres choix de films d'horreurs concernant les poupées en bas de la page.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pense qu'il s'agit de Dolly Dearest sortit en 1992 ou bien Dolls sortit en 1987
0
bonjou g vu un film des annees 80 dans une usine de poupees sur une ile mais g perdu le nom pourriez vous me dire le nom du titre merci d avance
0
ces petete chuky
-1
Je crois que c'est le film "Dolly Dearest"
0