Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Deepe freeze

omara, le dimanche 30 octobre 2005 à 12:34:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,je veus installer un deep freeze efficace sur mon poste ,aider moi pour le telecharger

Configuration: windows XP

Télécharger Deep Freeze Faronics Deep Freeze vous aide à prévenir tout dommage en sécurisant l’architecture de votre PC. Une fois le programme installé sur votre PC, tout changement ne sont jamais permanents. Vous êtes constamment immunisés de tous les problèmes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056744-deep-freeze
Désinstaller DEEP FREEZE (Résolu) Bonjour Peut être que quelq'un peut trouver un logiciel pour désactiver et désinstaller DEEP FREEZE v 5.20.220.1125 depuis le 13 sept.que je ne peut pas installer ou enlever quoi que ce soit de mon ordinateur Merci pour tous qui veux bien m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-1046333-desinstaller-deep-freeze
Deep Freezer pas dans la barres de taches... (Résolu) Bonjour,Deep Freezer 6.0 n'ait pas dans ma barres de taches ni dans mon "msconfig" ni dans "appwiz.cpl" (ajout et suppression) Et il est actif car je reboot et tout efface donc je peu rien faire et en + il est pu dans mon "regedit" (registre) et ni... www.commentcamarche.net/forum/affich-4764703-deep-freezer-pas-dans-la-barres-de-taches
Desactiver deep freezj'ai installé le deep freez et je n'arrive pas a le desactiver, SVP donnez moi une astuce pour le desactiver www.commentcamarche.net/forum/affich-1312676-desactiver-deep-freez
Download deep freezebonjour svp je veux télécharger l'anti-verus deep freeze et je ve l'un de vous svp me l'envoie sur mon email adresse merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1676762-download-deep-freeze