Cloner dans pokemon or ou argent

Fermé
supoman - 15 août 2010 à 01:38
supoman Messages postés 34 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 7 oct. 2010 à 13:47
Cette astuce fonctionne aussi bien sur gameboy (advance ou DS ou color) que sur un fichier Rom :

certains osent dire que le clonage n'est possible que dans quelques versions de pokemon, or, seul 3 version en sont partiellement protégées... les version or et argent n'en sont pas protégées, voici la manipulation :

Tout d'abord, sauvegardez. Puis mettez le pokémon à cloner dans une boite quelconque, puis changez de boite (si vous ne savez pas comment faire, aller tout simplement dans le PC, PC de LEO, et la c'est CHANGER DE BOITE). A cet instant vous devrez sauvegarder. Juste avant que la phrase "Sauvegarde, Ne pas éteindre" soit totalement écrite, éteignez votre Gameboy (ou visual boy). Puis rallumez-la. Vous retrouverez alors le pokémon dans votre équipe mais également un pokémon identique dans la boite.
Pour cloner un objet, c'est simple : donnez-en un au pokémon que vous mettrez dans la boite pour le cloner en même temps.

il n'y a aucune restriction de clonage, le nombre de pokemon clonable est infini... cette astuce fonctionne aussi avec les pokemon légendaire comme Lugia ou Ho-Ho. vous pourrez ainsi cloner à l'infini vos objets ou pokemon ! Master ball comprise !

6 réponses

peut on cloner des pokemons legendaires
1
tu c lire si oui alors lis la fin
0
Je veux pas te vexer mais ton topic va vite être oublier, il a sa place dans jeuxvidéo.com mais pas la. Tiens je te parie que dans 3 jours ce topic ce retrouvera a la 15ème page et très peu de gens s'amuse a aller jusqu'à là


Mais sinon pas mal du tout
1
eh bien justement sur jeuxvidéo.com, cette astuce est citée, malgré le fait qu'ils ne disent pas vraiment tout, c'est dit... seulement une grosse partie des personnes recherchant ce genre d'info iront sur ce forum, et donc pourront trouver l'astuce...

même si ce sujet est oublié, j'ai mis plusieurs liens sur des blog et sites de renseignement de jeu... histoire que tout le monde puisse le trouver^^

merci de le rappeler tout de même
1
veuillez bien m'excuser de ce message qui sers plus de réponse qu'autre chose mais en cherchant bien sur le site, on ne trouve qu'un amalgame de mensonges innommables et de sujets complètement illisibles...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ca march pa ton truc
0
supoman Messages postés 34 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 12
7 oct. 2010 à 13:47
le fais tu correctement ? je veux dire, lorsque tu as mis ton pokemon dans une boite, fais tu bien, changer de boite ? et au moment ou on te demande de sauvegarder, éteint tu la gameboy (ou fermer le rom) ?
0