Posez votre question Signaler

Faire des bébés dans Nintendogs, est-ce réel? [Résolu/Fermé]

leslie069 774Messages postés jeudi 17 décembre 2009Date d'inscription 26 juin 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 janv. 2015 à 21:55
Bonjour,
Est-ce possible de faire des bébés en mettant deux chiens de la même race ensemble et en les accouplant ? Je viens de voir une vidéo et le chien était plus petit que les chiots normaux. regardez vous-même et donnez-moi votre avis. Merci.
http://www.youtube.com/watch?v=wAxUq3dciX4&feature=related
Lire la suite 
Réponse
+74
moins plus
En faite c'est possible de faire des bébé dans nintendogs.
Je t'explique :
Il faut deux chien de la meme race male et femelle ...
Il faut passer 24h avec la femelle dans sa fiche lorsque tu voit le temps il faut qu'il y ai ecrit 24h ou plus ...
Ensuite il faut que le chien et la chienne s'entende a merveille et qu'il passe du temps ensemble que tu organise des jeux pour eux et que des fois tu les laisse dormire ensemble tout les deux des fois mets leur de la musique des musique romantique ou des musique actif ...
Ensuite tu attend et tu aura le resultat ...
Un bébé plus jeune plus petit et aussi de la meme couleur que un des deux chiot et le sexe femelle ou male ...
Voila j'espere t'avoir aider

beatrice- 4 août 2012 à 11:25
on est obliger d' avoir une carte si vous regarder des vidéo de ça le garçon va vous le dire j ais pas trop compris
cochie- 4 août 2012 à 14:31
mais moi je parle de nintendogse + cats
beatrice- 7 août 2012 à 12:07
désoler moi j ais la ds normale est j' ais pas le jeux nintendogs + cats
mzzel- 7 août 2012 à 14:50
d'accor merci
beatrice- 8 août 2012 à 22:13
de quoi merci ?
Réponse
+31
moins plus
Détromper vous, moi même j'ai eut des chiots.
Pour cela, il vous faut un mâle et une femelle de même race.
Quand cela est fait il faut le mâle, appeler le et toucher l'ampoule quand elle apparaitras. ( Celle qui sert à dresser votre chiot ). Prononcer à voix haute " Bébé suivit du nom de la chienne.
Et appuyer ensuite sur l+r+a en même temps.
( Pour savoir si votre chienne est enceinte, mais je n'approuve pas cette méthode, mettez la musique" L'heure de la sieste" et quand la future maman est rouler en boule, vous devrez normalement entendre des petits bruits, mais je ne pense pas que cela marche.)

Pendant la grossesse:
Pour facilité la grossesse de votre chienne, ne lui donner que de la nourriture sans additive ou en boite, et ne lui donner que du lait au matin, et de l'eau le reste de la journée. Eviter les concours et promenade. Occuper vous bien d'elle. La grossesse dure une à trois semaine.
C'est de cette façon que Dhest, mon chiot berger des pirennée est née.

Mais attentions: Ne vous attendez pas à voir vos chiens s'accoupler. Le jeux nitendogs est fait pour les plus jeunes âges et ne doit pas choquer les plus jeunes, c'est donc pour cela que ça se passe quand la nitendo est étteinte. Comme vous l'aurez remarquer, ce jeux est très réaliste , et la grossesse prend son temps, ... Il vous faut aussi BEAUCOUP de patience, ... :)

Réponse
+11
moins plus
Fake.
Primo, mâle brun, femelle brune, gosse noir...lol.
Secondo, le chien est simplement plus jeune.

Bustie- 4 janv. 2015 à 21:46
L'ampoule est dans le menu appui
Sur le mâle et Véra
Répondre
mzzel- 31 juil. 2012 à 16:38
reponde vite
lelalys 1Messages postés dimanche 19 août 2012Date d'inscription 19 août 2012 Dernière intervention - 19 août 2012 à 17:03
l'ampoule se trouve dans le menu quand tu clic sur ton chien , sa met un gros plan sur lui ? et quand ta mise le gros plan sur le chien , tu attend que le chien fasse quelque chose , et la normalement tu vas voir aparètre une ampoule en haut a droite de l'écrant tactil (toujours dans le menu) .j'espere t'avoir aidée
Hiqihqdxighae- 24 sept. 2012 à 19:38
Mais non!!! Moi je parle de nintendogs +Cats alors j aimerais bien con me dise comment faire acoupler ses chiot!!!!
Réponse
+6
moins plus
Avoir chiots dans nintendogs, ce n'est pas possible. Tes chiens sont eux-même des chiots, que demander de plus ^^.

Mlle.Vanessa- 29 févr. 2012 à 16:11
Oui C'est Possible Je Cofirme

http://youtu.be/wAxUq3dciX4
Mlle.Vanessa- 29 févr. 2012 à 16:13
Il sufit de faire copié collé avec le lien au dessus et vous vérez que c possible
elis88- 3 juin 2012 à 08:29
taper sur google evlodog a eu des chiot et vous avoir la verité
[.!?] 1Messages postés mardi 31 juillet 2012Date d'inscription 31 juillet 2012 Dernière intervention - 31 juil. 2012 à 19:07
Alors c'est possible avec les beagles!!!
Tu peux me répondre vite stp c'est important pour mi!!!
Merci Vick' :) :D !.!.!!!
ASTUCES secour nintendoz version "ds et 3DS- 31 août 2012 à 12:29
Salus! SES moi ehhh!!! ses écris en hot l'astuce (faite par moi!!!!!!!)
Réponse
+5
moins plus
Si Tu Pense Que Ce N'est Pas Vrai Verfie De T'es Propre Yeux

http://youtu.be/wAxUq3dciX4

J'espers T'avoir Aidé

Réponse
+2
moins plus
J'en sais rien essaye!

Réponse
+1
moins plus
Et si vous vouler d'autres information je me connecte tout les 2 fois par semaines.

MiissVanessa- 29 juil. 2012 à 22:42
combien de temps faut t'il attendre pour pouvoir vérifié que la chienne et bien enceinte

Urgent SVP
Merci d'avance !!
mzzel- 1 août 2012 à 22:03
il faut atteidre 2 semaine apres norlemamen ca marche et tu peut me dire ou est l'ampoule pour dire bebe + le nom de la chienne
lelalys- 19 août 2012 à 17:17
et svp est-ce possible de faire des bébé dans nintendogs + cats golden retriever et ses nouveaux amies?
lol j- 25 sept. 2012 à 21:47
ceux qui ont pour la 3DS n'esiter pas a l'ecrir!!!!!!
lol j- 25 sept. 2012 à 21:53
pour ce qui ne croivent que c'est inpossible sur 3ds voici la preuve du contraire
et y en a plein d'autres§§§http://www.youtube.com/watch?
Réponse
+0
moins plus
Surout que dans mon manuel, c'est pas écrit qu'on ne peut pas avoir de bébés ;)
Peut-être que sa dépend des jeux... Moi j'ai dalmatien =p

@++ ^^

Signé Vick ;)

elis88- 3 juin 2012 à 08:33
normal moi j'ai labrador et dalmatien ce n'est pas ecrit non plus dedant il y aura juste pour dresser t'es chiens
Réponse
+0
moins plus
Que vous faut il de + ?

Réponse
+0
moins plus
bonsoir
comment on peut savoir quelle est enceinte dit le moi au plu vite elle a un moyen gros ventre tous rond répondait moi au plu vite vite vite !!!!!!!!!!!!!!!

mzzel- 31 juil. 2012 à 16:35
moi ya sauvergarde repon vite merci
mzzel- 31 juil. 2012 à 16:36
combien de minute maximum
mzzel- 1 août 2012 à 22:04
repondez svp merci
béatrice- 10 août 2012 à 20:19
il faut une carte chez pas quoi
Niine 16Messages postés mercredi 31 octobre 2012Date d'inscription 12 décembre 2012 Dernière intervention - 5 nov. 2012 à 01:18
Il faut obligatoirement une multicarte ma chienne chihuahua est enceinte je crois ! Pas la peine d'essayer avec la version originale sa marche pas !
Répondre
Réponse
+0
moins plus
j'aimerai bien avoir un bebe chiot mais aussis ont peut faire des bebes chats ?

Bustie- 4 janv. 2015 à 21:55
Non car moi j'ai volu voir des vidéo comment en faire des chaton mais ça montrait que des chiens (-:lol:-)
Répondre
Réponse
+0
moins plus
Je vous dit la vérité j'en n'ai un de chiot c'est un Pinsher parce que j'ai la version Golden Retriever.

Ce document intitulé «  Faire des bébés dans Nintendogs, est-ce réel?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.