Rechercher : dans
Par :

[drm packager ]

Dernière réponse le 25 jan 2008 à 19:56:56 marcovichou, le 30 oct 2005 à 10:49:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment l utiliser pour le mobile v800 car j ai lu ce que vous dite et je n' y arrive pas merci. marcovichou

Meilleures réponses pour « [drm packager ] » dans :
[Debian] Liste des paquetages (packages) installés VoirIl est possible de lister l'ensemble des paquetages installés grâce à la commande : dpkg --get-selections Grâce à cet outil il est ainsi possible d'exporter la liste des paquetages installés de la manière suivante : dpkg --get-selections >...
[Debian] Savoir où télécharger un paquetage -package- VoirCe site fournit un excellent moteur de recherche : et vous indique la ligne à rajouter à votre source.list www1.apt-get.org
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
Java - Les packages VoirIntroduction aux packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout)...

1

defbonzz, le 30 sep 2007 à 21:52:16

Bonjour,
j'aimerais mettre la music de mon telephone sony K550 en sonnerie j'ai lu qu'il y avait un rapport avec une histoire de drm mais j'y connais rien help^!!!!!!!!!!!!

Répondre à defbonzz

2

kevin777, le 25 jan 2008 à 19:56:56

OUIII JE VX METTRE MES MUSIC EN SONNERIE ET JE NE SUIS PAS CAPABLE SVP POURIEZ VS MAIDER MERCI

Répondre à kevin777
Collection CommentÇaMarche.net