Rechercher : dans
Par :

[drm packager ]

Dernière réponse le 25 jan 2008 à 19:56:56 marcovichou, le 30 oct 2005 à 10:49:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment l utiliser pour le mobile v800 car j ai lu ce que vous dite et je n' y arrive pas merci. marcovichou

Meilleures réponses pour « [drm packager ] » dans :
[Debian] Liste des paquetages (packages) installés VoirIl est possible de lister l'ensemble des paquetages installés grâce à la commande : dpkg --get-selections Grâce à cet outil il est ainsi possible d'exporter la liste des paquetages installés de la manière suivante : dpkg --get-selections >...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Java - Les packages VoirIntroduction aux packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout)...

1

defbonzz, le 30 sep 2007 à 21:52:16

Bonjour,
j'aimerais mettre la music de mon telephone sony K550 en sonnerie j'ai lu qu'il y avait un rapport avec une histoire de drm mais j'y connais rien help^!!!!!!!!!!!!

Répondre à defbonzz

2

kevin777, le 25 jan 2008 à 19:56:56

OUIII JE VX METTRE MES MUSIC EN SONNERIE ET JE NE SUIS PAS CAPABLE SVP POURIEZ VS MAIDER MERCI

Répondre à kevin777
Collection CommentÇaMarche.net