Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

CAMESCOPE SONY HC 19

HERNU, le dimanche 30 octobre 2005 à 10:29:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
J'ai un camescope sony HC 19 j'ai fait toute les installation fournie evec le cd.
J'utilise XP PRO et une prise USB 1
Lorsque je connecte à la prise USB rien ne se passe j'ai des messages appareil non reconnu et WINDOW ne semble pas trouver le pilote
Merci de votre aide

1

guenin, le mercredi 28 décembre 2005 à 14:53:39

Bonjour
je rejoint ton msg j'ai le meme souci avec le hc20e j'espere que vous pourrez me venir en aide
merci

Répondre à guenin

2

constant44, le mercredi 28 décembre 2005 à 21:13:54

Bonsoir ou bonjour a tous,
Pour ton probleme d'usb, désinstalle tout ton CD Sony,il n'y a que des gadgets la dessus...Charge les pilotes et correctifs a l'adresse ci dessous:
http://www.sonydigital-link.com/DIME/downloads/downloads_dp.asp?l=fr&c=DIME&sc=DV&ssc=DL&f=usbmatrix
Bien lire le manuel du caméscope, pour rappel:mise en marche
sur PLAY/EDIT, pousse sur P-MENU, puis MENU, fais défiler les menus jusqu'a MONTER ET LIRE,OK,fais defiler jusqu'a USB-PLY/EDT, OK, tu as lechois entre:USB-STD c'est pour transférer les photos et TRANS USB c'est pour la vidéo, choisis celle-ci,OK .
Ca devrait marcher, mais la qualité d'image en USB n'est pas bonne, si ton PC le permet utilise la sortie DV de ton camescope que tu relies au port Firewire si tu en as un.Sinon les cartes acquisitions Firewire ne coutent pas cher, et la qualité est impeccable et tu n'as pas besoin de pilotes.
Bonne chance , tiens nous au courant.
Constant

Répondre à constant44

3

KATE, le jeudi 29 décembre 2005 à 18:06:05

Bonjour, j'ai le même pb mais avec Panasonic NVGS70, et XP Home

Répondre à KATE

4

kate, le jeudi 29 décembre 2005 à 18:16:16

Existe-t_il un site pour télécharger comme sony.Merci d'avance

Répondre à kate

5

constant44, le jeudi 29 décembre 2005 à 20:42:17

Bonsoir ou bonjour...
Je ne connais pas la documentation de ton camescope, néanmois ci dessous le site ou tu peux télécharger les pilotes , vérifie que c'est bien celui pour le tien, mais il me semble qu'il n'y a qu'un pilote pour tous les modèles, de toutes façon tu ne risques rien a essayer.
Tiens nous au courant

http://panasonic.es/service/panasonic.fr/pilotes.asp?drvcd=1­90#upp

Amicalement
Constant

Répondre à constant44

6

kate, le vendredi 30 décembre 2005 à 08:21:58

Merci Constant,

je vais essayer.

Bonnes Fêtes de fin d'années!

Répondre à kate
Camescope Sony HC 19E Bonjour J'ai un camescope sony hc 19 E, j'ai filmé et je souhaitais basculer les images sur mon PC . J'ai rentré le logiciel fournit et lorsque je racorde le cable USB entre mon Pc et le camescope, mon pc ne reconnait le camescope et je ne peux pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2164717-camescope-sony-hc-19e
Camescope Sony DCR-HC 51 E Bonjour, Je viens d'acheter le caméscope sony dcr hc 51 e et je suis étonné de ne pas voir de sortie usb. comment dois je faire pour transférer mes films sur mon PC sans passer par un lecteur-graveur dvd? Que dois je acheter? Merci A bientot FCNALEX www.commentcamarche.net/forum/affich-10900950-camescope-sony-dcr-hc-51-e
Télécharger Pilote USB pour camescopes Sony Le pilote USB pour camescopes Sony Handycam permet de reconnaître le camescope lorsqu'il est branché sur un port USB sur un système Microsoft Windows 98, Windows 98 SE, Windows Millenium, Windows 2000 ou Windows XP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056591-pilote-usb-pour-camescopes-sony
Pb avec camescope sony Digital8 handycamSalut tout le monde, j'ai un camescope sony handycam digital8, DCR-TRV 345E pour être précis. J'ai aussi Pinacle Studio 9 sous window XP Pro, lorsque je connecte mon camescope au PC, je ne peu capturer ni faire un aperçu des images, j'ai essayer de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1112792-pb-avec-camescope-sony-digital8-handycam
Fichiers .m2ts d'un camescope SONY HDR-SR5Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un camescope SONY HDR-SR5 avec un disque dur de 40 Go. Je ne sais pas du tout comment graver sur un Cd ou DVD les fichiers .m2ts pour pouvoir les lire ensuite sur un lecteur DVD de salon. En effet, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6917710-fichiers-m2ts-d-un-camescope-sony-hdr-sr5
Transfert usb camescope sony DCR HC24E versPCBONJOUR J AI UN CAMESCOPE SONY DCR HC24E ET JE N ARRIVE PAS A TRANSFERER LES CASSETTES MINI VERS DV VERS MON PC HP VISTA. J AI VU SUR DIVERS FORUMS QUE CE SERAI MIEUX D ACHETER UNE PRISE FIRE WIRE IEEE1394 IL N Y AURAI AUCUN PROBLEME DE TRANSFERT?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2932896-transfert-usb-camescope-sony-dcr-hc24e-verspc
Sony DCR-HC51HC 51, Zoom optique 40x, Zoom numérique 80x, 380 grammes, 2.5 pouces LCD, Stéréo, Fabricant:Sony, Divers:PictBridge, Capacité du disque dur:0.0 GB, Poids:380 g, Son:Stéréo, Dimensions (HxLxP):85x63x114 mm, Sortie Firewire (IEEE 1394), HDMI... www.commentcamarche.net/guide/1059140-sony-dcr-hc51
Sony HDR-HC5EHC 5 5 E 5E 5E, Zoom optique 10x, Zoom numérique 80x, 530 grammes, 2.7 pouces LCD, Stéréo, Progressive scan pour photos, Fonction photo, Dimensions de l'écran:2.7 pouces, Type d'Ecran:LCD, Dimensions de l'écran:2.7 pouces, Résolution de l'écran:211200... www.commentcamarche.net/guide/866985-sony-hdr-hc5e
Sony HDR-SR11SR 11, Zoom optique 12x, Zoom numérique 24x, 560 grammes, 3.2 pouces LCD, Stéréo, Fabricant:Sony, Page web du produit:Anglais, Divers: Face detection technology, Face detection technology, Son:Stéréo, Poids:560 g, Type de mémoire externe:Memory... www.commentcamarche.net/guide/1059189-sony-hdr-sr11