Sims 2 école privée

Fermé
mimiLoL - 14 août 2010 à 20:37
 anonyme ;D - 22 août 2010 à 14:35
Bonjour,

J'ai un problème avec les sims 2 : J'arrive pas à faire entrer un enfant dans une école privée!
Mais pourtant, j'ai inviter le directeur, quand il est arrivé (c'était le stress, rien était près, on lui a dit bonjour qu'une demi-heure plus tard =D) j'ai cliquer "présenter la maison" (un truc comme ca) et lui il restait planté, je pouvais pas lui parler!
Pour finir j'ai abandonner!
Bizarre!

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, m'indiquer la marche à suivre avec des détails??
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Une inconnue
15 août 2010 à 16:52
Salut,

pour aller dans une école privé, voila ce qu'il faut faire :
1 - Regarder l'heure si il est 17 heure passer c'est fichu, il faut qu'il soit maximum 15 heure
2 - Appel le directeur
3 - Une personne prépare les boisons une autre prépare un bon diner ( fait attention que les sims ne les mange pas avant l'arriver du directeur
4 - Mes à tout tes sims une tenue habiller
5 - Accueil le des qu'il arrive et papote avec lui ( cirage de pompe si possible)
6 - Invite le à table
7 - Fait lui visité la maison (qui a été nettoyer avant), pour faire visiter la maison :
il faut que tu clique sur lui est que tu sélectionne " Faire visiter la maison " après tu clique sur une salle et tu sélectionne " Faire visiter cette salle " ( je sais pas si c'est les bonnes phrase), quand tu a terminer la visite re-clique sur le directeur et sélectionne " arrêter la visite"
8 - Après tu peux lui faire du cirage de pompe ou le laisser un peu.

J'espère que ça t'aidera !
1
Une inconnue
16 août 2010 à 15:31
si tu ve encore plus simple va a ce site :

https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/astuces-diverses/219771


sa te permetra dit arrivé ( lit bien tout)
0
Oh cool!! merci bcp... Je manquais bcp d'organisation!
Je vais reessayer, mais c'est dure quand meme !! lol
Merci encore, c'est gentil :)
0
ou télécharge l'insimenator apres tu va dans le jeu et tu cllique sur le sol vide avec le sims que souhaite envoyer en ecole priver et va sur materialise et apres sur ajusteur d'education . ;D

http://toto-et-nono.com/espacecreations/mods01.php
voisis le lien
0