rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ancienne version outlook 4/nouvelle version 6

Patrick, le dimanche 30 octobre 2005 à 03:22:21
Bonjour à tous,

J'ai un gros problème. J'ai un PC qui avait win98 et outlook express 4 installé. Le matériel à lâché et heureusement les données sont intactes.

Comme le nouveau PC à WinXP et donc outlook express 6, j'aimerais récupérer mes emails et mon carnet d'adresse. Malheureusement je n'avais pas fais de sauvegarde en exportant un dossier compressé.

C'est pourquoi maintenant je me retrouve avec le dossier complet de outlook, que l'on trouve dans c:/windows (sur win 98) et qui est sur c:/documents and setting/.... dans win XP.

Le pire c'est qu'ils n'ont pas la même extension entre la version outlook 4 (.idx) et 6 (.dbx), donc malgré que l'on colle le dossier de l'ancienne version, il n'y a aucun reconnaissance.

Est ce que quelqu'un sait comment faire? Est-ce qu'il y a une solution pour récupérer les mails à partir de ces fichiers "bruts"?

Merci d'avance.
Répondre à Patrick  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jmp59, le dimanche 30 octobre 2005 à 20:36:09
Bojour,

Essaies en renommant tes fichiers (ceux copiés sur XP), avec l'extension .dbx au lieu de .ibx

Bye.
Répondre à jmp59
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Codec Package 4.7.3Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Daemon Tools Lite 4.30.1Daemon Tools Lite - Daemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Nero 6 6.6.1.15aNero 6 - Nero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero . Cette version contient les outils suivants : Nero...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger FastStone Capture 5.9FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une...Catégorie: Capture
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « Ancienne version outlook 4/nouvelle version 6 »