Rechercher : dans
Par :

Utiliser syncback se freeware ??????

Dernière réponse le 3 nov 2005 à 16:18:39 franck1nimes, le 30 oct 2005 à 02:37:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

j'ai lu sur une revue informatique la méthode pour programmer des sauvegardes complètes et automatisées vers une partition différente de celle système avec syncbackSE, utilitaire gratuit.
j'ai été sur le site, c un shareware:il a du passer de gratuit a payant récemment
y a t il moyen de savoir quelle est la dernière version freeware valable svp et quelques conseils ou tuyaux

merci bien d'avance

bon dimanche

Meilleures réponses pour « utiliser syncback se freeware ?????? » dans :
Utiliser SyncToy pour faire des sauvegardes Voir SyncToy est un petit utilitaire pratique de sauvegarde à la sauce Microsoft. (Oui, il est gratuit !!) Télécharger Synctoy Cette petite astuce vous montrera comment s'en servir (c'est très facile). Premier lancement de SyncToy : Nous...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Télécharger SyncBack VoirSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques...
Télécharger PHP FTP Synchronizer VoirLa mise à jour de site web est aussi complexe que sa conception. Alors il faut utiliser le bon outil avec les bon paramètres et une bonne connaissance de programmation pour mettre à jour un site. PHP FTP Synchronizer est une application vous...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
Introduction aux systèmes UNIX VoirLe système UNIX Le système Unix est un système d'exploitation multi-utilisateurs, multi-tâches, ce qui signifie qu'il permet à un ordinateur mono ou multi-processeurs de faire exécuter simultanément plusieurs programmes par un ou plusieurs...

1

franck1nimes, le 3 nov 2005 à 14:57:05

Toc toc

y a personne ???

Répondre à franck1nimes

2

Taupophile, le 3 nov 2005 à 15:54:13

Salut

en recherchant un peu sur le site => SyncBack Freeware V3.2.8.600 : http://www.2brightsparks.com/downloads.html a+ Taupo
you know what ? i'm happy

Répondre à Taupophile

3

franck1nimes, le 3 nov 2005 à 16:18:39

Salut taupophile

merci beaucoup de ton aide
j'avoue que j'ai un peu de mal avec les sites english mais la j'ai été mauvais

t sympa merci encore

Répondre à franck1nimes
Collection CommentÇaMarche.net