VIVEZ LE
FOOTBALL !

Créer une discussion Signaler

Selena gomez "dream out loud"

mathy - Dernière réponse le 16 mai 2012 à 14:36
Bonjour,
J'aimerais savoir quand les boutique "dream out loud " de Selena Gomez seront en France et dans quel ville ??
merci d'avances
Lire la suite 

Selena gomez "dream out loud" »

53 réponses
Réponse
+12
moins plus
Hey !
Il n'y a pas de boutiques Dream Out loud c'est juste une collection de vetement que tu retrouveras dans un magasin.
Pour l'instant la collection sort juste au USA dans les magasins Kmart uniquement.
Sinon il y a par internet. Tu peux commander par internet mais je ne sais pas si ils livrent dans la france.
Pour voir la collection et commander : http://www.kmart.com/...
Mais tu payeras par des dollars américains.
Peut etre que vers automne, la collection sortira dans les magasins C&A mais je dit bien peut-etre (mais j'éspere) !

J'éspere t'avoir aidé !
Bye
aliciaLen - 20 mars 2011 à 18:47
salut! enfaite comme elle ou il l'a dit au dessus ce n'est qu'une collecion tu pourra la trouvé dans les magasins C&A!
Répondre
mathy - 21 mars 2011 à 19:58
merci de m'avoir renseigner.
Répondre
Fan de Selena Mary GomezLen - 10 juin 2011 à 19:51
Bonjour,
J'ai une question est ce que la marque Dream Out Loud est faite aussi pour les jeunes filles de 12 ans ?

Merci de me répondre !
Répondre
Chocolatzz - 13 juil. 2011 à 20:43
Non, ce n'est pas pour des enfants, mais tu peux prenez "Extra Small".
Répondre
CaroleLen - 18 juil. 2011 à 17:17
Salut ! Dream out Loud est sorti dans les C&A ou pas ? Car on ne les trouvent pas sur Internet !
Répondre
LenLen - 18 juil. 2011 à 18:14
C'est une collection pour ados donc si tu a 12 ans voir 10 tu peux les mettre !
Elles sont indiquées avec les tailles XS-S-M .....

Apparemment, la sortie de Dream Out Loud n'était qu'une rumeur et on attends toujours depuis 2010 ....

Vous pouvez toujours voir les nouveaux vetements sur le lien plus haut !

:D
Répondre
-selenagomez4-Len - 21 juil. 2011 à 14:57
bonjour je voudrai savoir si les vetements sont disponibles pour les enfants de 12/13 ans
merci d'avance
Répondre
zaza2000kLen - 28 juil. 2011 à 14:54
est ce que oui ou non sa collection va sortir a c et a
Répondre
Dream-Out-Loud - 31 juil. 2011 à 00:34
Salut zaza2000k le mieux c'est de te renseigner dans au magasin C&A de ta ville ( c'est ce que je vais faire ;) )Aller bisous et bonne journée.
Répondre
2MylsLen - 1 août 2011 à 21:24
Jai pas trouver au C&A de Rouen, pourtant je suis rester 2h dans le magasin, a faire chaque rayons et tout ca.. J'ai le site de ' Len ' mais j'ose pas commender..
Répondre
HelenaLen - 18 août 2011 à 21:00
je voudrais trop avoir des vetements de Selena mais on ne peux pas en trouver en Alscace?
Répondre
InLoveWithL.ALen - 24 août 2011 à 18:50
Un autre moyen d'avoir ces vetements (que je trouve vraiment tres jolis), aller aux States. J'ai eu la chance de pouvoir m'acheter quelques vetements de cette collection lors de mon voyage a NY en octobre 2010 mais il n'y avait pas encore tous ces vetements, ces accessoires... :/
J'espere qu'elle va bientot debarquer en France car c'est vraiment pas cher et tres agreable a porter, c'est tres leger, tres mignon et trop beau !! ;D
Répondre
sayaLen - 1 sept. 2011 à 21:39
La collection Dream out loud de selena gomez est sortie en france le 31 mars 2011 a paris
C&A haussman dans le 9e arrondissement
Répondre
Carole - 2 oct. 2011 à 10:30
C'est vrai ???
Je sais quelle sort en 2012 mais ce serai pas normal si elle était déjà sorti dans 1 magasin...
Répondre
chloéLen - 29 sept. 2011 à 08:53
Elle sort partout en france mais en 2012 !!
Répondre
selenag - 3 nov. 2011 à 00:11
et en belgique elle va sortir quand
Répondre
selenagomez - 4 mars 2012 à 16:02
Salut Selenag, Moi j'habite en belgique, et si je veux porter un jour les vêtement de Selena Gomez, Je serais Obliger d'aller jusqu'en France --' . Mais je pense que la collection sortira en Belgique apres être aller en France. Voila c'est qu'est ce que je sais !! salut
Répondre
zazazoeyLen - 3 déc. 2011 à 10:37
je ne sais pas mais sa arrive je pense!! sinon c'est quand que sur kmart la collection sort en francais???
Répondre
miss33Len - 18 janv. 2012 à 19:47
est ce que la collection sortira dans d'autre magasin que C&A ?
Répondre
mathi30 - 4 févr. 2012 à 08:30
miss33 oui je pensse mes plut tard

voila la reponce a ta question
Répondre
nenesLen - 20 janv. 2012 à 09:59
salut je voudrais savoir qi il a a lyon
Répondre
chachaLen - 29 janv. 2012 à 21:19
salut je ne c'est s'il y à Nantes à commerce de Nantes
Répondre
chachaLen - 22 févr. 2012 à 20:00
salut je ne c'est pas s'i y a dans la C&A de Nantes redonder moi vite SVP
Répondre
tralalaLen - 24 févr. 2012 à 16:59
Moi j'ai regrder a C&A mais y'a que des vetements genre avec le logo des sorciers de waverly place pas les vetement de sa collection je pense ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Exact !
La collection sort en automne chez C&A ;D
CaroleLen - 5 nov. 2011 à 10:50
Hélas non, ce n'était qu'une rumeur ! ;(
Répondre
gggLen - 11 févr. 2012 à 21:33
nul
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MERCI :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais dans combien de temps pourra ton avoir la collection en France ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, la collection va t-elle oui ou non sortir en France ?
CaroleLolow - 5 nov. 2011 à 10:49
Oui, normalement, la collection devrait sortir en France.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est ce que la collection est toujours au c&a, ou est ce qu'elle est finie???
Carolenomie - 5 nov. 2011 à 10:48
La collection n'est pas encore sortie en France !
Répondre
Selena.Gomez.fannomie - 4 déc. 2011 à 10:34
G besoin de savoir si la marque dreal out loud sera en belgique bientot ?
Répondre
HelloDarling.nomie - 14 févr. 2012 à 17:34
La collection est SORTIE à C&A mais n'est plus en vente! J'ai demandée l'année dernière aux employeurs ils ont dits qu'il y avait bien la collection mais ce n'est plus en vente. La collection devrait ressortir bientôt!
Répondre
SelenaGomezlnomie - 15 févr. 2012 à 19:17
Partout en France ???
Répondre
anonymenomie - 18 févr. 2012 à 14:26
a paris cest deja sortie jai fait les magasins aujourd'hui il y a la nouvelle collection spring 2012 a pas cher !!!!!
Répondre
Selena gomez - 26 avril 2012 à 11:34
Ou A tu Acheter les Vêtement DrEam Out louD anonyme
Répondre
SelenaGomezlnomie - 19 févr. 2012 à 18:01
Tu as de la chance !! J'espère que la collection n'est pas qu'a Paris =(
Répondre
SelenaGomezlnomie - 19 févr. 2012 à 18:10
Par contre sur le site internet de c&a il marque pas la collection de selena gomez c'est normal ?
Répondre
zaza2000knomie - 29 févr. 2012 à 12:19
La prsonne qui s'appellent Anonyme, est ce que je pourrai savoir comment s'appelle le centre commerciale où il y a les vêtements de Selena Gomez qui est à Paris ?
Répondre
Carolenomie - 5 mars 2012 à 19:36
Mais mince à la fin !! La collection n'est pas sortie ni à Paris ni nul part ailleurs en France ! Arretez de dire qu'elle est déjà sorti et plus en vente alors qu'elle n'est pas encore sorti ici !
Franchement, là je m'énerve car il y en à qui s'on ici juste pour raconter des anneries aux autres et c'est pas drôle !
Répondre
Selena Gomeznomie - 24 mars 2012 à 22:21
Coucou tout le monde je suis aller aujourd'hui à c&a à Paris et il m on dit qu il fessait plus la collection dream out loud je suis vraiment désolé pour tout le monde
Répondre
Carole - 9 avril 2012 à 13:00
Rôôôô, mais arretez à la fin avec vos conn**** ! Dream out loud n'est pas encore sortie en France !!
Répondre
Chriistel-x33nomie - 16 avril 2012 à 11:06
Est-ce que la collection Dream out loud Sortira aussi en Suisse dans les magasins C&A ??
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Coucou :]

1. La collection n'est toujours pas sortie en France donc pour C&A c'est juste une rumeur.
2. Pour les autres pays, faites comme nous, attendez !
3. Si vous ne voulez pas attendre, commandez directement sur kmart.com ! Ce n'est pas cher.
4. Il y a la catégorie Juniors dans sa collection, vous pouvez donc y trouver des vêtements de petites tailles. Mais pour les 12/13 ans, comme moi, optez pour du XS ou du S.
5. Attendez toute information officielle avant de dire n'importe quoi et de créer des fausses joies aux autres.
AnonymeSelsFan - 26 avril 2012 à 15:00
ouais j'avoue se se fais pas en plus!
Répondre
selena fansSelsFan - 9 mai 2012 à 19:47
javoue
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
On ne peut pas commencer vers la France sur K-mart !
AlodiaCarole - 16 mai 2012 à 14:36
Calme toi Carole ! Ici c'est pour aider les personnes qui recherchent des vêtements de la collection "Dream Out Loud", pas pour critiquer les autres. Ok, ils disent n'importe quoi, mais tu leurs dit 1 fois & c'est tous. Après c'est ton problème !
Al'.
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?