Erreur de compilation "word 2010"

Fermé
vennegoor Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 14 août 2010 à 16:51
 aziz - 1 oct. 2014 à 15:34
Bonjour,
ben à chaque fois que je lance microsoft word 2010 j'ai ce message "erreur de compilation dans le module caché: Autostart"
j'ai beau chercher sur les forums j'ai pas trouvé pour résoudre ce problème, à chaque démarrage de word j'ai ce message malgré qu'en l'enlevant je peux utiliser word sans problème mais bon ça me gêne quand même. donc s'il y a une solution à ça je la prendrais volontiers...voilà, merci à vous



A voir également:

3 réponses

j'ai trouver !! supprime se qui se trouve dans
C:\Users\TON_nom dutilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Word ou excel

et sa fonctionne
4
Charlesattend
16 déc. 2011 à 23:16
J'ai procédé comme Isutyy.
Dans mon cas il s'agissait de supprimer ce qui se trouvait dans :
C:/Utilisateurs/Charles/AppData/Roaming/Microsoft/Word/Startup
en l'occurrence il se trouvait dans Startup : AVWiz12s
0
Merci pour moi ce fut le problème pour world et excel la première fonctionne pour excel, et la deuxième pour world, bref merci sinon c'est un problème lié à nitro pdf!!!!
0
Bonne réponse,
La suppression du contenu de C:/Utilisateurs/Charles/AppData/Roaming/Microsoft/Word/Startup règle le pb. Idem pour Excel. Merci
0
bonne réponse merci
0
vennegoor Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013
14 août 2010 à 18:49
UP!
0
mjarnaud Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014
11 janv. 2014 à 17:15
la suppression de C:/Utilisateurs/nom_utilisateur/AppData/Roaming/Microsoft/Word/Startup n'a pas suffit en ce qui me concerne

mais en supprimant le dossier XLSTART dans C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office14 cela a résolu le probléme.
0