WIN TV-NOVA-T Hauppauge "SCAN DES CHAINES

Fermé
greffon Messages postés 11 Date d'inscription samedi 3 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2007 - 29 oct. 2005 à 23:57
 KARLOS123 - 2 mai 2015 à 19:01
bonsoir ,ma carte tv tnt hauppauge nova détecte toutes les chaines de la tnt sauf celles de france de television;Malrè plusieurs scans !!

Y a t'il une manip ou autre chose a faire???

Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

AG60S Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2005 5
1 nov. 2005 à 12:09
salut!!
j'ai la meme carte que toi mais je suis desolé mais je voie pas d'ou le probleme peut venir!!!(essaye avec ktv et rend toi sur www.hauppauge .com si c'est pas deja fait) car moi j'ai un plus gros probleme..
voila moi j'ai un probleme au niveau des detections des chaines. en effet lors de la detection des chaines je n'en detecte aucune avec le logiciel d'origine ou ktv et au niveau de l'installation sa ce passe bien c'est juste au niveau de la detection des chaines . j'ai donc etais sur le site j'ai suivi toute la procedure mais c'est la meme chose ....donc si quelqun qui a cette carte ou qui aurais connue le meme probleme ou autre ou si quelqun aurais la solution.....merci d'avance !!!
5
salutt
jai la mm carte et le meme probleme svp les gens repondez sa fou vrement les nerfs de payer un trucs 50 euros piour kau final sa marche pas donc si quelqu un pourait nous aider merci je ne detecte aucune chaine
0
COMENT FAIRE LE SCAN DES CHAINES JE N'AI RIEN ACTUELLEMENT
MERCI
HK
0
TELECHARGER ET utilisez Dscaler
0
Salut,

As tu réglé ton pbm ? si oui, comment ?

Des pistes sinon :MAJ avec CD4 dispo sur www.hauppauge.fr; MAJ drivers CG...

A +

P
0
Bonjour, je tente de relancer le post car j'ai également ce problème sur un ordinateur dell studio xps acheté recement....
maj faites sur le site d'hauppauge, test avec pouchin et compagnie.... rien a faire! la carte semble fonctionner normalement mais ne veut détecter aucune chaines alors que je suis branché sur une antenne qui recoit normalement la TNT....

Si quelqu'un a des infos, elles sont les bienvenues!
0
J'ai WIN TV depuis très longtemps.
à l'époque j'avais du introduire manuellement la fréquence des canaux analogiques car ils n'avaient pas été détectés ni par winTV ni par média center. J'avais galèré pour les trouver (réémetteur local à 100 metres de distance).

Nous venons d'avoir la TNT avec un nouveau réémetteur local (800 metres de distance).
Le problème est le même. Mais je ne trouve pas la fréquence.
J'ai la chance que cette fois-ci Media center détecte les 18 chaines.
0