Imprimante lexmark x2670 (pas de cable USB)

Résolu/Fermé
Guizmy - 14 août 2010 à 15:12
 VIVI - 22 mars 2012 à 17:42
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante lexmark x2670 seulement lors de l'installation on me demande de brancher le cable USB seulement il ne m'a pas été fournis. Doit-on acheter le cable USB séparément pour cette imprimante ou y'a-t-il un souci? Parce que ce n'est pas précisé et je me retrouve coincée.
Merci des réponses que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

4 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
14 août 2010 à 15:15
Salut,

Il faut l'acheter, les câbles des imprimantes ne sont jamais fournis ;-((
0
Ok,
Bin j'aurais préféré le savoir avant lol.
Merci pour ta réponse :)
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
14 août 2010 à 15:23
En général on se fait avoir une fois, voire deux, puis après on est vacciné et on prévoit ;-))
0
Je viens d'acheter cette imprimante, je n'ai pas recu de câble usb non plus ..
Mais si il y en a besoin, je ne vois pas où je pourrait le brancher !
Pouvez vous me dire où le branchez ?
Il fais sans fil non ? Comment faire pour que l'ordinateur le trouve ?
0
bonjour,
Dsl mais je n'ai pas testé le sans fil, mais pour le cable USB tu prend un cable USB de base pour imprimante (environ 10 euros) je pense qu'ils doivent en faire en grande surface sinon dans les magasins qui vendent des pc et des imprimantes et tu fais les branchements ca prend deux seconde un coté dans l'imprimante (derrière, enfin je crois car je ne l'ai pas sous les yeux), et l'autre sur l'un des ports USB de ton PC.
Voila j'espère t'avoir un peu aidé
0
Ah d'accord, j'avais une imprimante Hp, je vais l'essayer demain pour voir.
Et j'viens de remarquer l'endroit pour brancher le câble usb ! Lol
Merci :)
0
jO' tu as beaucoup de chance, moi j'ai beau retourner l'imprimante dans tous les sens je ne trouve pas l'entrée USB..... quelqu'un peut m'aider???
0