Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Blender simulation manege

quentinel 103Messages postés 21 octobre 2009Date d'inscription 1 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 14 août 2010 à 21:11
Bonjour, je voudrais faire une simulation de manege grace au logiciel blender mais je sais pas comment sa marche j'aimerais bien savoir au moins comment ont fait le début d'une simulation ou mondélisation de manege. svp!!! aidez moi!!!
Lire la suite 

Blender simulation manege »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
si tu na jamais fait de modelisation 3d ca va etre tres dur....
des mois de formations...
regarde sur les sites du type http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/news/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ok merci mais est que toi ou quelqun d'autres pourais crée le manege chenille qui tourne vite en avant et en arriere svp!!? SVP!!!!SVP!!!
gaelyann- 14 août 2010 à 20:51
peut etre..... disons que ca depend de ce que tu veux.... au pire quelquun dautre te le fera ou te montrera comment faire...
quentinel- 14 août 2010 à 21:08
ok merci
quentinel- 14 août 2010 à 21:11
je veut faire la chenille himallaya le reste je sai pas com tu veu
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « blender simulation manege » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?