Machine devenue lente

Fermé
ol - 29 oct. 2005 à 22:03
 ol - 30 oct. 2005 à 11:02
bonjour, mon pc marche plutot pas mal d'habitude, jai avg free comme anti virus, a-squared et ad-aware comme anti-spy et je n'avais jamais eu trop de problemes jusqu'aujourd'hui.j'utilise win 2000.Retour de congé je vais pour regarder mes mails( je raconte pas ma vie j'essaie d'etre precis)et une alerte;detection virus.Il s'agit de Isp_.dll, je l'elimine, enfin,je clique sur delete...et la mon pc se met à ramer de plus en plus, ambiance ver ou du genre.Je refait un scanne et la mon anti virus me trouve: Isp_.dll,SAHagent_.exe,sahHtml_.exe,webinstaller.dll,je les delete mais rien n'y fait il rame de plus en plus, j'ai aussi oublié de préciser, je ne peux plus me connecter. Voilà, je fais donc appel à vos compétences et vous remercie d'avance de bien vouloir m'aider:-)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 oct. 2005 à 22:44
Salut,
telecharge ceci, choisis la premiere proposition, puis colle ici le rapport qu'il va te generer:
HijackThis:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/29061.html
0
merci, je viens de telecharger le petit executable, l'ai mis sur une disquette pour le transferer sur le pc malade et... merde il ne voit plus le lecteur de disquette. J'abandonne pour aujourd'hui, en tout cas merci pour le tuyau...
0
bonjour, suite de l'affaire machine tres lente: j'ai donc lancé hijackthis qui m'a balancé toute une page de lignes qui me paraissaient assez obscures jusqu'a ce que je tombe sur une ligne qui m'a interpellée: 010-Broken internet acces because of LSP Provider, c:\WINNT\SYSTEM32\Isp_.dll'missing, j'ai telechargé lspfix.exe, executé et ensuite effacé cette fameuse ligne 010, et là mon pc a retrouvé sa velocité d'antan, ce qui est déjà un bon point, mais par contre je ne peux toujours pas me connecter, alors est-ce qu'il me manque le bon isp.dll?merci de me répondre!
0