Samsung S5620

Fermé
Rhosane - 14 août 2010 à 11:47
 takaro - 22 avril 2011 à 20:01
Bonjour,


Je viens d'acheter chez mon opérateur SFR un téléphone portable samsung S5620.
J'ai pris également un abonnement qui me permettra d'aller sur internet et qui démarre le 21 prochain.
Or je voudrais déjà me connecter sur internet et pouvoir lire mes mails lorsque je sui à proximité 'une borne wifi.
Or je n'arrive pas à me connecter.
Comment faut-il faire?
J'ai pourtant entré mon adresse mail qui est une adresse wanadoo.fr
Dois-je retourner à la boutique SFR? Rien n'est expliqué sur le livret du téléphone!!
Merci d'avance.


A voir également:

6 réponses

meme problme, pas de réponse du PA =S
4
j'ai trouver ma reponse la voici :
- allez dans l'interface du routeur : 192.168.1.1
- onglet sans fil, puis, sécurité sans fils
- dans le mode de sécurité selectionnez WPA personnel
- pour finir retener votre cryptage ( normalement TKIP) et votre clé d'acces

dans le GSM:
- actionnez le Wifi, rechercher les réseaux disponible et selectionner votre routeur.
au moment de configurer votre connections a votre routeur voici ce qu'il faut parametrer :

- mettre votre type d'authentification en WPA ( ce qui correspond a votre routeur)
- mettre le type de cryptage TKIP ( ce qui correspond aussi a votre routeur)
- entré votre clé réseau ( passe pour se connecter u routeur)

et voila vous devriez pouvoir aller sur internet grace a votre wifi !!!

si vous avez un ordi portable il faudra biensur regler celui-ci avec les meme option, c'est a dire type d'authentification, type de cryptage et passe du routeur correspondant a votre connexion
2
au moment ou j'essaie de me connecter le telephone portable m'affiche un message disant " pas de réponse du PA "
1
bande de bete il faut activer le wifi de votre box via le site et generé une clé
qui permettra de se connecter à internet via wifi.
Dsl pour le retard mais mieux vaut tard que jamais
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 184
14 août 2010 à 13:30
Bonjour,j'ai le même problème avec mon player Five s5560 et je n'arrive pas a aller sur internet en wifi
Suis-je obliger de passer par l'opérateur pour aller sur le web???
Merci d'avance
0
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 184
21 août 2010 à 23:12
c'est bon j'ai résolue le problème j'étais trop loin xd
0
J'ai le même problème . Un samsung player 2 s5620 impossible de me connecter avec le wifi de ma livebox. Avez-vous une réponse à ce problème SVP !!!!!!
0