Call of duty moderne warfare 2 PS3 language

Résolu/Fermé
????S?ON?(TM) - 14 août 2010 à 11:27
 Utilisateur anonyme - 14 août 2010 à 23:28
Bonjours !
J' ai un petit problème avec un de mes jeux de ps3 qui est Call of duty modern warfare 2....
Mon probleme c' est que j ai acheté les jeux sans me rendre compte qu' il y avais noté integralle en allemend ( donc la langue allemande ) ....
J' aimerai savoir si quelqu' un pourrais me dire si il est possible de passer la langue en francais ?
....
Pardon pour mes fautes d ' ecritures et merci d' avance





Welcome!
I have a small problem with one of my PS3 games is Call of Duty Modern Warfare 2 ....
My problem that is that I've bought games without realizing that he had noted in intégralle allemend (hence the German language) ....
I love to know if someone could tell me if it is possible to pass the french language?
....
Sorry for my mistakes in writings and thank you in advance

A voir également:

2 réponses

jujuboss14 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 20
14 août 2010 à 23:23
J'ai eu le même problème pour un autre jeu Ratchet et clank : a crack in time Impossible de changer la langue mais c'etait en anglais donc ca allait encore
J ai regardé sur call of duty modern warfare 2 et non tu ne peut pas changer la langue
Enfin si j'ai mal regardé (meme si ca m'etonnerais) tu peut pas malheureusment
4
Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 23:28
non je confirme tu peux pas
0