rss
Bios Checksum MotherboardPlus
BIOS ROM Checksum ERROR Soltek Motherboard
par Faser
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 20 décembre 2002 à 01:20:14
Bonjour a tous et merci pour ceux qui pourraient m'aider:
J'ai flashé mon bios qui est du type SL-65FV+-c3 avec un fichier
65FV+-c2.bin et awardflash7.11,et j'ai sauvé le bios original sur disquette: j'ai eu un message unknown type flash.
Ensuite j'ai éteint mon pc,ne sachant pas redémarrer mon pc ni par reset ni par ctrl-alt-del.J'ai obtenu un ecran Bios rom checksum error avec 2 bips: un court et un long qui ne surviennent pas quand je mets une disquette de boot.J'ai tout essayé pour reflashé l'original mais l'ayant ouvert dans un éditeur hexadécimal ce fichier qui est censé représenter mon bios d'origine ne contient que des : '''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''',sur 256 Ko.Si quelqu'un a une solution ,je lui en serait très reconnaissant :
Ps: ma carte mère est un soltek 65 FV+ doté d'un intel celeron 633 Mhz,si quelqu'un a le meme bios.pourrait il le sauver et me l'envoyer sur faser1@caramail.com je pense que c'est le type c3 mais quand je l'ai flashé il m'écrit unknown flash type .
Merci de votre aide
Répondre à Faser  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
22/11 18h19PC ne démarrepas:BIOS ROM CHECKSUM ERRORMatériel/Hardware01/06 15h155
03/04 17h55bios rom checksum errorMatériel/Hardware03/04 17h550
16/08 11h38BIOS ROM CHECKSUM ERRORMatériel/Hardware16/08 13h3911
08/08 22h05BIOS ROM CHECKSUM ERRORMatériel/Hardware14/12 18h056
Plus de discussions sur « BIOS ROM Checksum ERROR Soltek Motherboard » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger BIOS Agent 3.45BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CPU-z 1.46CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ...Catégorie: Diagnostic
Télécharger MST MD5 2.0.8.94MST MD5 - L'utilitaire md5sum est un utilitaire permettant de calculer l'empreinte du fichier déposé sur son interface. L'empreinte...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger MD5 2.0MD5 - L'utilitaire md5sum est un outil en ligne de commande permettant de calculer ce qu'on appelle l'empreinte d'un fichier. En...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « BIOS ROM Checksum ERROR Soltek Motherboard »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide