Rechercher : dans
Par :

Ip fixe pour serveur

Dernière réponse le 29 oct 2005 à 23:04:10 xuren, le 29 oct 2005 à 20:40:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Je souhaiterai heberger mon site web sur mon pc avec windows xp.
J'ai installé easyphp, jusque la tout va bien.
J'ai un nom de domaine auquel j'ai attribué mon adresse ip fixe.
Donc quand je tappe "mondomaine.com", je tombe logiquement sur mon pc mais mon navigateur me marque serveur introuvable.
Easy php étant en marche biensur !
Quelq'un peu me dire pourquoi ?
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « ip fixe pour serveur » dans :
Adresse IP Fixe sous Windows XP VoirBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis...
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance VoirMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS...
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? VoirQu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre...

1

Galsungen, le 29 oct 2005 à 23:04:10

Il fautq ue tu définisse la page par defaut de ton site, pour que quand quelqu'un arrive sur le port 80 il tombe dessus :)

En général avec un windows on met IIS pour l'hébergement de spage sproprement dite, et ensuite soit apache+php soit easyphp mais il faut les configurer pour :)

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen