rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Correctif dans Ajout/suppression programme

Posté par LaraCroft, le samedi 29 octobre 2005 à 20:21:37
Bonsoir à tous

Dans Ajout/Suppression de programmes, j'ai beaucoup de fichier Windows XP correctif KB et 6 numéro qui suivent, j'en ai plus d'une dixaine.

Est-ce que je peux les supprimer sans crainte ?

Cela correspond t'il aux mises à jour ?

je l'ai aussi en Windows XP (SP2) Q et 6 numéros, bizarre j'ai Windows XP SP1 !!

merci d'avance

PS : pareil pour Windows Media

**\_ Nouvelle Indiana Jones en culotte courte_/**
-- Attention, je dégaine plus vite que mon ombre --
Répondre à LaraCroft  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
spark, le samedi 29 octobre 2005 à 20:30:43
Salut

Oui les fichiers KB correspondent aux mises à jour de windows. Il ne faut donc pas les supprimer, ce qui désinstallerait celles-ci.
Pour Windows Media, je ne sais pas.
Répondre à spark

2

• Ce message vous semble utile, votez !
LaraCroft, le dimanche 30 octobre 2005 à 12:40:24
je remonte,

pas d'autres avis ?
**\_ Nouvelle Indiana Jones en culotte courte_/**
-- Attention, je dégaine plus vite que mon ombre --
Répondre à LaraCroft

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
xden, le dimanche 30 octobre 2005 à 19:01:45
Salut,

Pareil... Ce sont les mises à jour des programmes système ; si la plupart renvoient à des fichiers de sauvegarde, nombre d'entre elles ne peuvent pas être supprimées... Ne pas désinstaller, sauf si la maj pose problème.
Pour une liste plus claire, tu peux décocher en haut "afficher les mises à jour". *** Que la f@rce avec vous soit (maître yoda & xden) *** 
Répondre à xden

4

pascal, le dimanche 30 octobre 2005 à 20:31:14
bonjour a tous
si il y a un moyen dont j'ai eu la soluce sur se forum et je m'en sert sur mon pc
voici la procedure
tu vas danc disque local c puis Windows et la tu supprimes tous les fichiers qui servent a la désinstallation une fois que tu es sur que les mises a jour fonctionnent
donc tu supprimes les fichiers qui commencent par ($ntunistallKB…….)fichier en bleu
en suite tu vas dans ajout/supp des progm et tu supprimes ses mêmes fichiers sans problème et en plus tu gagnes de l’espace sur ton dd
a+
Répondre à pascal

5

Zempachi, le dimanche 30 octobre 2005 à 20:38:57
Pascal ta methode semble marcher mais c'est pas tres malin car tu desinstalles les correctifs notemment de securité!
Donc il ne faut surtout pas les desinstaller surtout si tu es connecté au net avec ce pc!
Répondre à Zempachi

6

pascal, le dimanche 30 octobre 2005 à 20:52:19
Bonjour zempachi
Tu ne désinstalles pas le correctif, mais seulement le programme qui sert a sa désinstallation en cas de problème avec le correctif
donc le correctif est toujours là, mais il n’est plus possible de le désinstaller
Et en plus tu gagnes pas mal d’espace sur ton dd
A+
Répondre à pascal

7

Zempachi, le dimanche 30 octobre 2005 à 21:11:49
au temps pour moi!
Répondre à Zempachi
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Spyware Blaster 4.1Spyware Blaster - SpywareBlaster permet de conserver un système sain sans spyware , sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CartaGoGo 3.0.6CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?...Catégorie: Emploi/CV
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GreaseMonkey 0.8.20080609.0GreaseMonkey - GreaseMonkey permet de bidouiller à la volée les pages web que vous consultez. C'est à dire qu'il va modifier la page...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Magic ISO 5.5(build 265)Magic ISO - MagicISO est un logiciel de création/édition/extraction d'images ISO supportant un grand nombre de format d'images ISO. ...Catégorie: Gravure
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « Correctif dans Ajout/suppression programme »