|
|
|
|
Posté par
LaraCroft, le samedi 29 octobre 2005 à 20:21:37
|
Salut
Oui les fichiers KB correspondent aux mises à jour de windows. Il ne faut donc pas les supprimer, ce qui désinstallerait celles-ci. Pour Windows Media, je ne sais pas. |
je remonte,
pas d'autres avis ? **\_ Nouvelle Indiana Jones en culotte courte_/** -- Attention, je dégaine plus vite que mon ombre -- |
|
Salut,
Pareil... Ce sont les mises à jour des programmes système ; si la plupart renvoient à des fichiers de sauvegarde, nombre d'entre elles ne peuvent pas être supprimées... Ne pas désinstaller, sauf si la maj pose problème. Pour une liste plus claire, tu peux décocher en haut "afficher les mises à jour". *** Que la f@rce avec vous soit (maître yoda & xden) *** |
bonjour a tous
si il y a un moyen dont j'ai eu la soluce sur se forum et je m'en sert sur mon pc voici la procedure tu vas danc disque local c puis Windows et la tu supprimes tous les fichiers qui servent a la désinstallation une fois que tu es sur que les mises a jour fonctionnent donc tu supprimes les fichiers qui commencent par ($ntunistallKB…….)fichier en bleu en suite tu vas dans ajout/supp des progm et tu supprimes ses mêmes fichiers sans problème et en plus tu gagnes de l’espace sur ton dd a+ |
Pascal ta methode semble marcher mais c'est pas tres malin car tu desinstalles les correctifs notemment de securité!
Donc il ne faut surtout pas les desinstaller surtout si tu es connecté au net avec ce pc! |
Bonjour zempachi
Tu ne désinstalles pas le correctif, mais seulement le programme qui sert a sa désinstallation en cas de problème avec le correctif donc le correctif est toujours là, mais il n’est plus possible de le désinstaller Et en plus tu gagnes pas mal d’espace sur ton dd A+
|
| 05/02 16h56 | [Windows] Programme invisible dans Ajout/Suppression | Windows |
| 08/04 11h43 | [Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmes | Windows 2000 |
| 31/05 06h42 | Ajout /supprimer programme , introuvable ! | Windows |
| 24/01 23h14 | Could not open install.log / Impossible d'ouvrir instal.log | Windows |
| 17/01 21h33 | [Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger | MSN Messenger |
| 01/07 15h23 | Ajouter / suppr programe Probleme | 10 |
| 25/03 14h50 | Problème dans Ajout/ Suppression programmes | 15 |
| 06/10 10h37 | Ajout suppression programme | 3 |
| 09/05 00h26 | Impossible ouvrir ajout suppression program | 37 |
![]() | Spyware Blaster - SpywareBlaster permet de conserver un système sain sans spyware , sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GreaseMonkey - GreaseMonkey permet de bidouiller à la volée les pages web que vous consultez. C'est à dire qu'il va modifier la page... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Magic ISO - MagicISO est un logiciel de création/édition/extraction d'images ISO supportant un grand nombre de format d'images ISO. ... | Catégorie: Gravure Licence: Shareware |
![]() | Supportplus SPLS7056 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 32.90 € PriceMinister |
![]() | Les Experts : Mort | Catégorie: Jeu vidéo PC | 28.89 € PriceMinister |
![]() | LevelOne 5 Port Fast | Catégorie: Hub/Switch | 22.00 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Verbatim Mouse Wireless Programmable | Catégorie: Souris | 15.99 € Matrixx-media FR |