VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Windows Live Messenger - erreur 800488fb [Résolu]

aleu - Dernière réponse le 27 avril 2012 à 23:57
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Windows Live Messenger qui me renvoie systématiquement depuis quelques temps le code d'erreur 800488fb (qui fonctionnait auparavant). La connexion sous d'autres comptes fonctionne trés bien.
Quelqu'un aurait-il la réponse?
Merci
Lire la suite 

Windows Live Messenger - erreur 800488fb »

69 réponses
Réponse
+33
moins plus
Je viens d'avoir exactement ce problème (erreur 800488fb sur MSN) et je viens de le résoudre.

Voici comment j'ai procédé:

- Sur la fenêtre MSN, il faut cliquer sur le lien "Vérifier l'état du service"
- Ça vous amène sur le site internet de votre compte MSN, taper votre nom d'utilisateur et votre mot de passe
- Une fois sur le compte on peut savoir qu'est ce qu'il s'est passé. Dans mon cas, apparemment mon compte a été suspendu car il aurait été piraté .
- Pour réactiver le compte, il faut simplement suivre la procédure de réactivation:
-----> Donner son numéro de portable afin de recevoir un code d'activation qui confirme que c'est bien vous.
-----> Une fois le SMS reçu, mentionner le code d'activation sur le site de MSN.
-----> Le site vous réclamera de changer votre mot de passe, changez-le.
- Maintenant relancez MSN en tapant votre nouveau mot de passe, et théoriquement vous pourrez vous connecter, le problème est résolu!
loribalusi12 - 6 mars 2012 à 15:51
bonjour mais comment on trouve Vérifier l état des services
cody - 24 mars 2012 à 05:06
bonjour tu pourrai le faire pour moi donne de tes nouvelle moi ces cody 14ans
Sarah - 6 avril 2012 à 14:26
Sa prend combien de temps pour recevoir le sms ?!
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
bonjour j'ai on ce moment le méme probléme aparamment lo code 800488fb veut dire que windows live a bloqué votre compt mais je ne sais po comment fair pr débloqué
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
le problème que j'ai c'est que je ne sais pas comment rentrer mon numéro de portable. pour la france il faut que le numéro commence par 33.. mais je ne sais pas quel chiffre mettre après le 33 et avant mon numéro. Si je ne met rien il ne veut pas prendre mon numéro si je met le 4 comme il dise et mon numéro il manque encore un chiffre et je ne sais pas lequel mettre. pourriez vous me donner une solution.
leuz21 - 21 août 2011 à 03:01
moi g le problème mais comme je suis au Sénégal, ils n'y ont pas mis notre indicateur
leuz21 - 21 août 2011 à 03:01
Comment faire donc
epervier - 27 avril 2012 à 13:04
taper juste votre numéro sans le zero et ces bon
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Code d'erreur 800488fb
Zebra1- 24 nov. 2011 à 02:10
Ouin sur skype bnne idee
loribalusi12 - 6 mars 2012 à 14:23
oue
you suke to the mars? - 27 avril 2012 à 23:57
moi j'ais réussi lool pas compliquer faite le avk votre numero de telephone ensuite quan il demande le num de tel vous metter 336 suivi de votre num de telephone mais vous ne metter pas 06
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Windows Live Messenger qui me renvoie systématiquement depuis quelques temps le code d'erreur 800488fb
Quelqu'un aurait-il la réponse?ppppppllllllllllllllz aide me
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
je comprend pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
souligne
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour j'ai moi aussi ce problème mais malgré avoir donner mon numéro je ne reçoit AUCUN code de validation...

Comme puis-je faire? Merci pour vôtre aide..
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Windows Live Messenger qui me renvoie systématiquement depuis quelques temps le code d'erreur 800488fb (qui fonctionnait auparavant). La connexion sous d'autres comptes fonctionne trés bien.
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
zakaria bekkour

Bonjour

Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Windows Live Messenger qui me renvoie systématiquement depuis quelques temps le code d'erreur 800488fb
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
erreur 800488 fb facile de abdellah entrer comme suite nom@hotmail.fr et pas nom@hotmail .com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai un probleme d'ouvrir mon msn code d'eurreur .800488fb jaimeri bien savoir ou le problem
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui mais comment on fait quand on a pas de numéro de france :s je suis aux Antilles et je n'arrive pas a recevoir le code....
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour j'ai un probleme d'ouvrir mon msn code d'eurreur .800488fb jaimeri bien savoir ou le problem
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
je n'arrive plus a me connecter sur msn ,merci de me donner un cout de main ,je vous remercie d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir mon msn (code d'erreur:800488fb), j'ai visiter plusieurs forums et fait comme ils expliquent
ELOUAN - 1 janv. 2011 à 12:42
C'était un proffesionnel????????????
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
télécharger amsn ça fonction tré bien http://www.01net.com/telecharger/linux/Internet/fiches/26732.html
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
j'ai un problème de me reconnecter dans ma compte email
Ajouter un commentaire
Réponse
-7
moins plus
Il est possible que le cache de Windows Live Messenger est endommagée. Pour isoler le problème, s'il vous plaît supprimer les contacts Windows Live premier dossier en suivant les étapes ci-dessous.

1. Veiller à ce que msnmsgr.exe et wlcomm.exe est complètement éteint

a. Aller au Gestionnaire des tâches (appuyez sur Ctrl + Alt + Suppr clés pour faire apparaître l'option Gestionnaire des tâches)

b. Allez à l'onglet Processus et cherchez msnmsgr.exe et wlcomm.exe programme

C. Si vous utilisez, faites un clic droit sur les fichiers. Exe et le processus sélectionnez Fin
ELOUAN - 1 janv. 2011 à 12:45
moi mnon plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mus - 25 févr. 2011 à 13:42
lol
swetty - 15 sept. 2011 à 18:40
wowwww merci sa marcher l affaire xxx : O)
Ajouter un commentaire
Réponse
-10
moins plus
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir mon msn (code d'erreur:80048820), j'ai visiter plusieurs forums et fait comme ils expliquent.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Windows Live Messenger - erreur 800488fb » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Windows Live Messenger - erreur 800488fb - page 2