Windows Live Messenger - erreur 800488fb

Résolu/Fermé
aleu - 14 août 2010 à 06:29
 aigle noir 001 - 6 sept. 2012 à 15:22
Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Windows Live Messenger qui me renvoie systématiquement depuis quelques temps le code d'erreur 800488fb (qui fonctionnait auparavant). La connexion sous d'autres comptes fonctionne trés bien.
Quelqu'un aurait-il la réponse?
Merci
A voir également:

21 réponses

Je viens d'avoir exactement ce problème (erreur 800488fb sur MSN) et je viens de le résoudre.

Voici comment j'ai procédé:

- Sur la fenêtre MSN, il faut cliquer sur le lien "Vérifier l'état du service"
- Ça vous amène sur le site internet de votre compte MSN, taper votre nom d'utilisateur et votre mot de passe
- Une fois sur le compte on peut savoir qu'est ce qu'il s'est passé. Dans mon cas, apparemment mon compte a été suspendu car il aurait été piraté .
- Pour réactiver le compte, il faut simplement suivre la procédure de réactivation:
-----> Donner son numéro de portable afin de recevoir un code d'activation qui confirme que c'est bien vous.
-----> Une fois le SMS reçu, mentionner le code d'activation sur le site de MSN.
-----> Le site vous réclamera de changer votre mot de passe, changez-le.
- Maintenant relancez MSN en tapant votre nouveau mot de passe, et théoriquement vous pourrez vous connecter, le problème est résolu!
37
le numero de telephone fau lecrire avec +33 ou 06 ?????????
0
merçi pour la solution mais chui marocaine et je ne trove po mon payé dans la liste .
stp aidé moi
0
j'ai clicer sur verifier l'etat du service puisil y avait comme un calendrier.apres ou clicer ou aller quoi faire??????????????????????????????????
0
merci mon frère tasure
0
merci !
0
bonjour j'ai on ce moment le méme probléme aparamment lo code 800488fb veut dire que windows live a bloqué votre compt mais je ne sais po comment fair pr débloqué
13
le problème que j'ai c'est que je ne sais pas comment rentrer mon numéro de portable. pour la france il faut que le numéro commence par 33.. mais je ne sais pas quel chiffre mettre après le 33 et avant mon numéro. Si je ne met rien il ne veut pas prendre mon numéro si je met le 4 comme il dise et mon numéro il manque encore un chiffre et je ne sais pas lequel mettre. pourriez vous me donner une solution.
13
alors tu as trouvé la solution car je ne sais pas quel numero mettre tout comme toi...
0
En faite le +33 correspond au 0 par exemple si votre numéro commence par 06 ce sera +33 6...
Cdt
0
mac 71 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011
8 juil. 2011 à 20:28
help!! comment fait ton pour entrer le numero de telephone sachant qu il y a le 4 devant je n y arrive pas .une belle merde windows live
0
mac 71 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011
8 juil. 2011 à 20:29
et le 33 faut il le metttre dans la case
0
moi g le problème mais comme je suis au Sénégal, ils n'y ont pas mis notre indicateur
0
Code d'erreur 800488fb
5
bjr
j'ai eu le même prb est c très simple a résoudre , il suffit juste de suivre les recommandation de msn et ils vont vs demander votre numéro de tel pour qu'ils puissent vs envoyer un code de sécurité certes vs ne pouvez pas trouvé tt les pays du monde mé dans certain vs avez surement des proches la bas il suffit de donner le numeros de vs proches et ces derniers vos communique le code sécurité qui leur a ete transmit par msn, après vs n'aver qu'a le saisir sur la case correspondante est c fini le prb sera résolus..... voila
salam
0
j'ai pas de tel comment je fait
0
Pareil ils demandent un n° de portable. C'est n'importe quoi cette histoire, si on n'a pas de portable on peut laisser un message sur leur forum. Ca fait 10 jours qu'ls m'ont dit qu'ils allaient vérifier. Ils se foutent de la gueule du monde. Passons tous sur Skype !!!!!
0
bonne idée WF
0
Zebra1 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012
24 nov. 2011 à 02:10
Ouin sur skype bnne idee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Windows Live Messenger qui me renvoie systématiquement depuis quelques temps le code d'erreur 800488fb (qui fonctionnait auparavant). La connexion sous d'autres comptes fonctionne trés bien.
Quelqu'un aurait-il la réponse?
Merci
4
Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Windows Live Messenger qui me renvoie systématiquement depuis quelques temps le code d'erreur 800488fb
Quelqu'un aurait-il la réponse?ppppppllllllllllllllz aide me
4
je comprend pas
4
souligne
3
Bonjour j'ai moi aussi ce problème mais malgré avoir donner mon numéro je ne reçoit AUCUN code de validation...


Comme puis-je faire? Merci pour vôtre aide..
3
zakaria bekkour
19 sept. 2010 à 20:56
zakaria bekkour

Bonjour

Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Windows Live Messenger qui me renvoie systématiquement depuis quelques temps le code d'erreur 800488fb
Quelqu'un aurait-il la réponse?
1
ali mustapha
31 mars 2011 à 23:02
bonjour j'ai un probleme d'ouvrir mon msn code d'eurreur .800488fb jaimeri bien savoir ou le problem
1
bonjour j'ai un probleme d'ouvrir mon msn code d'eurreur .800488fb jaimeri bien savoir ou le problem
0
erreur 800488 fb facile de abdellah entrer comme suite nom@hotmail.fr et pas nom@hotmail .com
0
Oui mais comment on fait quand on a pas de numéro de france :s je suis aux Antilles et je n'arrive pas a recevoir le code....
0
je n'arrive plus a me connecter sur msn ,merci de me donner un cout de main ,je vous remercie d'avance
-3
ronaldinio055
28 oct. 2010 à 12:48
Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir mon msn (code d'erreur:800488fb), j'ai visiter plusieurs forums et fait comme ils expliquent
-4
C'était un proffesionnel????????????
0
yahya__stoon Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011 1
9 nov. 2010 à 02:56
télécharger amsn ça fonction tré bien https://www.01net.com/telecharger/linux/Internet/fiches/26732.html
-5
j'ai un problème de me reconnecter dans ma compte email
-6
Il est possible que le cache de Windows Live Messenger est endommagée. Pour isoler le problème, s'il vous plaît supprimer les contacts Windows Live premier dossier en suivant les étapes ci-dessous.

1. Veiller à ce que msnmsgr.exe et wlcomm.exe est complètement éteint

a. Aller au Gestionnaire des tâches (appuyez sur Ctrl + Alt + Suppr clés pour faire apparaître l'option Gestionnaire des tâches)

b. Allez à l'onglet Processus et cherchez msnmsgr.exe et wlcomm.exe programme

C. Si vous utilisez, faites un clic droit sur les fichiers. Exe et le processus sélectionnez Fin
-7
je comprend pas
0
moi mnon plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
lol
0
wowwww merci sa marcher l affaire xxx : O)
0
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir mon msn (code d'erreur:80048820), j'ai visiter plusieurs forums et fait comme ils expliquent.
-10