Option MSN & Mini PC Samsung

Résolu/Fermé
sylvester18 Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 - 14 août 2010 à 03:58
sylvester18 Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 - 14 août 2010 à 05:39
Bonjour, j'ai besoin d'aide avec mon mini PC sur MSN, quand je veux modifier la sonnerie des messages, modifier mon surnom, ... Je ne peux pas car, la touche "Ok" pour valider ce qu'on a choisis de faire dans les options est en dessous la barre de tâche. (ou autre nom ? La barre de Menu "Démarrer en bas de l'écran) Je suis sur Windows 7 Starter ... Merci d'avance pour votre aide !?
A voir également:

1 réponse

Dim 97 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 35
14 août 2010 à 04:19
Essai de cacher ta barre des tâches temporairement

Clic droit sur la barre des tâches-->Propriétés. Dans l'onglet barre des tâches tu devras cocher 'Masquer automatiquement la barre des tâches' et décocher 'Verrouiller la barre des tâche' si jamais il est coché

À ce moment ta barre des tâches se cacheras automatiquement et te permettras de voir les boutons : Annuler, Ok et Appliquer

Tu peux aussi essayer de déplacer la barre des tâches. Si ta barre des tâches est verrouillé tu devras la déverrouiller pour la déplacer

Clic droit sur la barre des tâche, tu devrais voir apparaître plusieurs options dans lesquelles ce trouve 'Verrouiller la barre des tâches'

Si le verrou est activé débloque le. Ensuite tu seras libre de déplacer ta barre des tâches aux quatres coins de l'écran.

Il te suffiras de cliquer sur la barre, de maintenir ton clic tout en déplaçant vers un coin de l'écran
0
sylvester18 Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 68
14 août 2010 à 05:39
Merci Dim 97, le problème est résolu, il est vrai que je n'avais pas pensé a cette solution, c'est la première phrase qui m'a aidé. Encore Merci !!!
0