CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Nero : créer un CD boot [Résolu]

ithaque 261Messages postés samedi 29 novembre 2003Date d'inscription 5 mai 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 10 oct. 2012 à 14:59
Bonjour,

je souhaite créerunCD boot.
quelles sont les options à sélectionner sous Nero ?
Merci de votre coopération.
Lire la suite 
Réponse
+80
moins plus
bon j'ai réussi avec la seconde méthode
avec les explications de Nero je n'ai jamais réussi à créer le bon fichier image...
merci à vous deux
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+33
moins plus
En lancant Nero il faut choisir la configuration avances et puis choisir cd/vdv iso et la tu copies les fichiers ( dos ,win ...) et ton cd va booter;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
slt,il faut tuot d'abord créer une image du cd que tu veux graver ensuite copier cette image dans nero pour créer un cd de boot.bye.
ghmohcine- 21 août 2009 à 02:15
utilisé nero version 6 pour cree un image et un cd bootable c'est une métode simple
Répondre
koolsun- 1 sept. 2009 à 19:25
salut, ya all,

moi j'avais créé un dossier que j'avais nommé "Windows XP" ensuite j'ai copier le contenu du disque xp original dans ce dossier. Maintenant que j'ai perdu mon cd xp original, je veux graver ce dossier dans un cd comme cd bootable. j'ai demanader à beaucoup de gens, on me dit que c'est impossible... Je vouais savoir si y a quelqu'un qui puisse m'aider à trouver une solution pour créer le CD BOOTABLE à partir de ce dossier qui contient le contenu de Windows xp sp2.

merci de votre apport.
koolsun70@hotmail.fr
Répondre
inspirat7- 5 nov. 2011 à 21:04
il fo télécharger nlite puis tu suis les instructions
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
il n'y en a pas un qui peut expliquer correctement comment faire un dvd boot !

purée c'est dingue

quand on demande une aide, on ne veut pas comme reponse regarder dans l'aide de nero..... c'est d'une logique, mais bon apparement il faut le reexpliquer !!!!

tchuss

:-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
salut,

fais tes essais dabord sur un cdrw et prend des notes ici : http://severinterrier.free.fr/Boot/MkBt.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
comment creer un cd bootable pour faire demarer une application sous dos 6.22
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
moi j'ai nero 9!est si j'ai souvenir sous nero 7 tu as cette option de "copier de cd a cd" mais faut absolument que tu grave ton fichier ".iso" en image disque sinon il ne bootera jamais!!!
fais attentio quand meme tu tappe dan le BIOS si tu sais pa bien ce que tu fais; ni les consequence que ça peut avoir, NE LE FAIS PAS!!! tu peu avoir de sacrée surprise !!!renseigne toi bien é change un parametre a la fois ! comme ça si ça plante tu sais de ou ça ven! et note bien tout!!!
allez bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut,

il serait bien pour cela que tu donne un peu plus d'info.... sur ta configuration pc.

D'autres part, si tu cherche bien sur CCM c'est déja bien expliqué.

le druide sans la potion.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bjr j'ai instalé nero7 dans mon ordinateur et je ne vois pas l'option copier CD
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

je souhaite créerunCD boot.
quelles sont les options à sélectionner sous Nero ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment créer un cd bootable pour y graver aussi d'autres choses (hirens,,,,antivirus etec....)
SsV- 11 déc. 2009 à 12:07
en telechargeant le hirens c'est bootable.

Sinon pour créer un cd de boot super facilement allez dessus :

http://bootwork.free.fr/showthread.php?tid=70

SsV
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
bjr
merci pour ts les amis de bien vouloir continuer a nous expliquer comment puis je creer un ghost et le graver sur un c d bootable
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonjour,

Je souhaite mettre à jour mon Bios mais comme je n'ai pas de lecteur disquette, je cherche à faire un CD boot.

Comment on fait??

j'ai cherché sur le site, mais franchement, je suis perdu...

Merci de votre aide !
xnn- 27 sept. 2008 à 13:43
comment télecharger windows ultimate boot cd et le graver
Répondre
L'indien- 5 déc. 2008 à 18:50
Salut Bizmo69
Si t'as pas de lecteur de disquette c'est logiquement que t'as un PC reçant, alors tu n'as pas besoin de disquette car il faut que tu telecharge la mise à jour de ton bios en auto extractable.
Fait gaffe losque tu vas le lancer, ton PC va redemarer automatiquement, et tu auras un ecran noir et tu entenderas des BIPS de ta carte mere [(pas les HP) (Mais le buser de ta carte mere)], tu ne touche surtout à rien, ça ce fait tout seul, mais les explication son sur le telechargement de ta MAJ de Bios.
PS: il ne faut surtout pas qu'il y ai une coupure de courant au moment ou tu flash ton BIOS, je te conseille d'avoir un onduleur si tu es à un endrois ou il y a des problème electrique, tu deverais aussi trouver un outil pour faire une "sauvagarde" de ton BIOS sur le cite de mise à jour de ton bios (A FAIRE IMPERATIVEMENT AVANT LE FLASHAGE).
Si tu respectes bien tout ça, t'auras aucun probleme. BON FASH.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Bonsoir

Tu vas dans l'aide nero/ index/ disque amorçable
et tout est expliqué
victorien- 7 janv. 2009 à 13:38
bonjours

je vouller savoire comment creer un cd boot je n c pas comment on fait peut tu m'expliquer
ai il me faut quel version de nero??
Répondre
roro- 4 nov. 2011 à 16:18
tu peux crée avec le logiciel clownecd
Répondre
miremimi- 7 janv. 2012 à 15:00
merci blue, en faisant mes recherche sur le net, ta réponse me sauve la mise ;-)
perso j'ai nero 7 premium, c'est vraiment tres simple a réalisé ^^
bonne continuation
Répondre
laurenzo23 61Messages postés dimanche 15 juillet 2012Date d'inscription 3 août 2013Dernière intervention - 10 oct. 2012 à 14:59
Bojour a vous tous !

Je viens de faire les manipulation comme c'est indiqué, mais j'ai un problème. lordi boot sur le cd il saffiche installation de windows et il reste bloqué sur la page ou je doit installer windows donc sur un des deux disque dure. Cela me marque disque inconnue et je ne peut plus rien faire.

merci de votre aide a bientot
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Nero : créer un CD boot  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.