|
|
|
| Nero : créer un CD boot par ithaque |
samedi 29 octobre 2005 à 19:25:50 |
Bonsoir
Tu vas dans l'aide nero/ index/ disque amorçable et tout est expliqué B.O.C. , rabat-joie |
salut,
fais tes essais dabord sur un cdrw et prend des notes ici : http://severinterrier.free.fr/Boot/MkBt.htm le druide sans la potion. |
|
bon j'ai réussi avec la seconde méthode
avec les explications de Nero je n'ai jamais réussi à créer le bon fichier image... merci à vous deux @+ |
bjr
merci pour ts les amis de bien vouloir continuer a nous expliquer comment puis je creer un ghost et le graver sur un c d bootable |
salut,
il serait bien pour cela que tu donne un peu plus d'info.... sur ta configuration pc. D'autres part, si tu cherche bien sur CCM c'est déja bien expliqué. le druide sans la potion. |
Bonjour,
je souhaite créerunCD boot. quelles sont les options à sélectionner sous Nero ? |
En lancant Nero il faut choisir la configuration avances et puis choisir cd/vdv iso et la tu copies les fichiers ( dos ,win ...) et ton cd va booter;) |
Bonjour,
Je souhaite mettre à jour mon Bios mais comme je n'ai pas de lecteur disquette, je cherche à faire un CD boot. Comment on fait?? j'ai cherché sur le site, mais franchement, je suis perdu... Merci de votre aide ! |
bjr j'ai instalé nero7 dans mon ordinateur et je ne vois pas l'option copier CD |
| 25/03 10h51 | [nero 7] pb creation cd bootable | Gravure | 26/03 10h47 | 1 |
| 20/02 18h46 | Creer CD bootable acer | Windows | 24/02 14h12 | 3 |
| 11/12 15h37 | creation cd bootable xp plus aplication | Windows | 12/12 02h33 | 1 |
| 02/07 09h42 | [XP] création CD bootable, prob au niveau de | Windows | 02/07 11h02 | 1 |
| 17/04 14h08 | créer CD bootable pr utiliser PC cloneur | Logiciels/Pilotes | 17/04 14h08 | 0 |