Rechercher : dans
Par :

Nero : créer un CD boot

Dernière réponse le 2 sep 2009 à 19:46:41 ithaque, le 29 oct 2005 à 19:25:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaite créerunCD boot.
quelles sont les options à sélectionner sous Nero ?
Merci de votre coopération.

Meilleures réponses pour « Nero : créer un CD boot » dans :
Créer un CD bootable de secours - UBCD VoirLorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options : démarrer l'ordinateur avec une disquette système booter sur un CD Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est...
Utiliser nLite pour refaire un CD bootable de Windows VoirAvant tout, je recommande de faire un nouveau CD, mais seulement si vous en avez réellement besoin. Si vous souhaitez intégrer vos drivers, il est recommandé de n'intégrer que les drivers UTILES !! Par exemple les drivers SATA. Pour vous lancer...
Booter sur CD, changer séquence de boot VoirComment booter sur un CD Si vous avez essayé de démarrer sur un CD bootable et que celui-ci a été ignoré par le système, il va falloir modifier la séquence de boot de votre BIOS (programme minimal de tout système informatique). La séquence de...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...

1

blueoystercult, le 29 oct 2005 à 19:41:37
  • +1

Bonsoir

Tu vas dans l'aide nero/ index/ disque amorçable
et tout est expliqué B.O.C. , rabat-joie

Répondre à blueoystercult

13

victorien, le 7 jan 2009 à 13:38:07

Bonjours

je vouller savoire comment creer un cd boot je n c pas comment on fait peut tu m'expliquer
ai il me faut quel version de nero??

Répondre à victorien

2

le druide, le 29 oct 2005 à 20:04:40
  • +1

Salut,

fais tes essais dabord sur un cdrw et prend des notes ici : http://severinterrier.free.fr/Boot/MkBt.htm le druide sans la potion.

Répondre à le druide

3

ithaque, le 1 nov 2005 à 09:28:54
  • +13

Bon j'ai réussi avec la seconde méthode
avec les explications de Nero je n'ai jamais réussi à créer le bon fichier image...
merci à vous deux
@+

Répondre à ithaque

4

khalo khal, le 3 aoû 2006 à 18:20:57

Bjr
merci pour ts les amis de bien vouloir continuer a nous expliquer comment puis je creer un ghost et le graver sur un c d bootable

Répondre à khalo khal

5

le druide, le 3 aoû 2006 à 19:08:05
  • +1

Salut,

il serait bien pour cela que tu donne un peu plus d'info.... sur ta configuration pc.

D'autres part, si tu cherche bien sur CCM c'est déja bien expliqué.

le druide sans la potion.

Répondre à le druide

6

hattanioui, le 18 déc 2007 à 12:45:37
  • +2

Bonjour,

je souhaite créerunCD boot.
quelles sont les options à sélectionner sous Nero ?

Répondre à hattanioui

7

visiteur, le 2 jan 2008 à 22:29:37
  • +3

En lancant Nero il faut choisir la configuration avances et puis choisir cd/vdv iso et la tu copies les fichiers ( dos ,win ...) et ton cd va booter;)

Répondre à visiteur

8

gizmo69, le 11 jan 2008 à 13:52:25
  • +1

Bonjour,

Je souhaite mettre à jour mon Bios mais comme je n'ai pas de lecteur disquette, je cherche à faire un CD boot.

Comment on fait??

j'ai cherché sur le site, mais franchement, je suis perdu...

Merci de votre aide !

Répondre à gizmo69

11

xnn, le 27 sep 2008 à 13:43:54
  • +7

Comment télecharger windows ultimate boot cd et le graver

Répondre à xnn

12

L'indien, le 5 déc 2008 à 18:50:52
  • +2

Salut Bizmo69
Si t'as pas de lecteur de disquette c'est logiquement que t'as un PC reçant, alors tu n'as pas besoin de disquette car il faut que tu telecharge la mise à jour de ton bios en auto extractable.
Fait gaffe losque tu vas le lancer, ton PC va redemarer automatiquement, et tu auras un ecran noir et tu entenderas des BIPS de ta carte mere [(pas les HP) (Mais le buser de ta carte mere)], tu ne touche surtout à rien, ça ce fait tout seul, mais les explication son sur le telechargement de ta MAJ de Bios.
PS: il ne faut surtout pas qu'il y ai une coupure de courant au moment ou tu flash ton BIOS, je te conseille d'avoir un onduleur si tu es à un endrois ou il y a des problème electrique, tu deverais aussi trouver un outil pour faire une "sauvagarde" de ton BIOS sur le cite de mise à jour de ton bios (A FAIRE IMPERATIVEMENT AVANT LE FLASHAGE).
Si tu respectes bien tout ça, t'auras aucun probleme. BON FASH.

Répondre à L'indien

9

lebondaniel, le 26 avr 2008 à 14:25:29

Bjr j'ai instalé nero7 dans mon ordinateur et je ne vois pas l'option copier CD

Répondre à lebondaniel

10

amino, le 26 mai 2008 à 03:00:34
  • +1

Comment creer un cd bootable pour faire demarer une application sous dos 6.22

Répondre à amino

14

pitch, le 16 mai 2009 à 14:57:07
  • +1

Moi j'ai nero 9!est si j'ai souvenir sous nero 7 tu as cette option de "copier de cd a cd" mais faut absolument que tu grave ton fichier ".iso" en image disque sinon il ne bootera jamais!!!
fais attentio quand meme tu tappe dan le BIOS si tu sais pa bien ce que tu fais; ni les consequence que ça peut avoir, NE LE FAIS PAS!!! tu peu avoir de sacrée surprise !!!renseigne toi bien é change un parametre a la fois ! comme ça si ça plante tu sais de ou ça ven! et note bien tout!!!
allez bon courage

Répondre à pitch

15

bell, le 15 jui 2009 à 12:54:38
  • +2

Slt,il faut tuot d'abord créer une image du cd que tu veux graver ensuite copier cette image dans nero pour créer un cd de boot.bye.

Répondre à bell

16

ghmohcine, le 21 aoû 2009 à 02:15:36
  • +2

Utilisé nero version 6 pour cree un image et un cd bootable c'est une métode simple

Répondre à ghmohcine

17

koolsun, le 1 sep 2009 à 19:25:22
  • +3

Salut, ya all,

moi j'avais créé un dossier que j'avais nommé "Windows XP" ensuite j'ai copier le contenu du disque xp original dans ce dossier. Maintenant que j'ai perdu mon cd xp original, je veux graver ce dossier dans un cd comme cd bootable. j'ai demanader à beaucoup de gens, on me dit que c'est impossible... Je vouais savoir si y a quelqu'un qui puisse m'aider à trouver une solution pour créer le CD BOOTABLE à partir de ce dossier qui contient le contenu de Windows xp sp2.

merci de votre apport.
koolsun70@hotmail.fr

Répondre à koolsun

18

titou01, le 2 sep 2009 à 19:46:41
  • +2

Il n'y en a pas un qui peut expliquer correctement comment faire un dvd boot !

purée c'est dingue

quand on demande une aide, on ne veut pas comme reponse regarder dans l'aide de nero..... c'est d'une logique, mais bon apparement il faut le reexpliquer !!!!

tchuss

:-)

Répondre à titou01