Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Dragonica :ou xp au lvl 35 pour un gladiateur

kakutchi 11Messages postés 28 juillet 2010Date d'inscription 14 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 24 déc. 2010 à 01:29
Bonjour,
je m'appelle bilal et je joue a dragonica depuis 1 mois et j'ai un gladiateur lvl 35 et je ne c'est pas ou aller xp si quelqu'un pouvait maider merci d'avence
Lire la suite 

Dragonica :ou xp au lvl 35 pour un gladiateur »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
je te conseille d'aller xp a atoo f6 avec des amis lvl 40 + tu gagneras beacoup d'xp mais il y a des chances que tu meurs
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je fais atoo lvl 33 il me manque f5
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Prend le parchement qui a une tete de squelette tu le mait dans une touche tu appui sur la touche ou tu as mit le parchemin
apres tu tes transporter dans un monde avec de monstre tros forts
je suis deja y aller je lais ataque plein de fois sa leur paire aucun PV
il sont tros fooooort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sykill - 24 déc. 2010 à 01:29
Juste comme ca ce genre de zone s'appelle des zones chaotiques, au début de ces zones ce trouve une malédiction ayant pour effet de diminuer le toucher et de reduire tout les dommage à 1 ! Afin de lever cette malédiction pense à aller prendre un bouclier spatio-temporel à l'esprit d' Elga
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je un chevalier lvl 34 il a toute le settes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « dragonica :ou xp au lvl 35 pour un gladiateur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?