KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Jeudi 22 mai 2008 - 22:02:54

Connexions d un video projecteur avec un ordi

Rechercher : dans
connexions d un video projecteur avec un ordi
par flo
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
samedi 29 octobre 2005 à 17:19:19
bon je vous explique je voudrai brancher mon video projecteur sur mon ordi pour projeter un ecran de veille sympa pour une soirée ms je sais pas comment si qq a la reponse fait moi signe c pour ce soir
merci a tous
Répondre à flo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Yoan, le samedi 29 octobre 2005 à 18:02:36 Fil de Discussions
Salut,
pas vraiment compliqué, tu le branche au port VGA (prise bleue sur un PC récent) et tu choisi le mode d'écran voulu avec Fn+F5. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Par tony, le vendredi 27 janvier 2006 à 13:32:52 Fil de Discussions
Salut!! moi j suis connecter à un vidéo projecteur, tout marche nickel, mais j arrive pas a voir de film avec n'importe quel log.WMP ou VLC!! il y a un truck a faire mais lequel?
Répondre à tony

3

Par particule0021, le vendredi 27 janvier 2006 à 15:42:19 Fil de Discussions
ça dépends du type de carte vidéo que tu utilises. Mais en général, tu utilises le mode bureau étendu (pas le mode clone), et après tu lances média player classic: là, soit ta vidéo s'affiche tout de suite en fenêtre sur ton pc, et en plein écran sur ton vidéo proj, si ce n'est pas le cas, tu fais glisser avec ta souris la fenêtre de media player classic vers le vidéopojecteur, et une fois dessus, tu doubles clic pour le mettre en plein écran sur le vidéo proj.

Attention à bien utiliser media player classic, et pas cette grosse merde de media player 9 ou 10
Répondre à particule0021

4

Par MrSHARK, le vendredi 22 juin 2007 à 22:51:33 Fil de Discussions
slt, je ne comprend pas très bien ce que tu veux dire par là :
"tu fais glisser avec ta souris la fenêtre de media player classic vers le vidéopojecteur"
c'est-à-dire ?

Peux-tu me l'expliquer plus clairement, stp ?
Répondre à MrSHARK

5

Par TazDevil, le samedi 23 juin 2007 à 03:28:42 Fil de Discussions
Tu réduis la fenêtre de l'application à transférer sur le deuxième écran (réduire et pas minimiser = bouton juste à gauche de la croix pour fermer la fenêtre), ensuite tu cliques avec le bouton gauche de la souris sur le haut de la fenêtre (là ou le nom de l'application et les petites icones de gestion de la fenêtre s'affiche), tu maintiens le bouton enfoncé, puis tu déplace la fenêtre vers la droite de ton écran principal (ou la gauche suivant la configuration)
Répondre à TazDevil

6

Par Dalass, le vendredi 31 août 2007 à 10:16:45 Fil de Discussions
bonjour, Jai un ordinateur portable de marque ACER, que je voudrais connecter à un video projecteur 3Ms15i. mais ya un message qui s'affiche " ENTREE NON DETEC SUR RGB" . Comment faire? merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Dalass

7

Par magi, le lundi 17 septembre 2007 à 18:00:34 Fil de Discussions
bonjour,

j'ai le même problème. quand je connecte mon ordi portable au vidéoprojecteur, le message suivant apparait " entrée RGB non détectée"???

que dois je faire?

merci d'avance
Répondre à magi

8

Par shrek, le samedi 17 novembre 2007 à 13:39:58 Fil de Discussions
Bonjour,
Jai un pc portable Hp pavilion dv 9000 et quand je branche le vidéoprojecteur sur ma prise bleue VGA rien ne se passe et le vidéoprojecteur ne détecte rien! il doi avoir une manip a faire sur mon pc que je ne trouve , alors aidez moi svp ! merci
Répondre à shrek

9

Par castorus, le lundi 19 novembre 2007 à 18:15:24 Fil de Discussions
Bonjour Shrek,

tu appuie simultanément sur la touche Fn + F4 et l'affichage bascule sur le video projecteur ;
j'ai fait la manip avec un pavillion dv5000, et j'ai soit l'affichage de l'écran de l'ordi, soit l'image au vidéo projecteur...

question : peu-ton avoir les deux ?
si vous avez une solution je suis preneur également !
:-)

bonne soirée
Répondre à castorus

10

Par axel, le mardi 4 décembre 2007 à 16:55:31 Fil de Discussions
j'ai un fujitsu-siemens S-6010 et quand je le branche sur le projecteur, celui-ci ne le reconnait pas, il affiche "pas de signal" avec un décompte de 5 minutes. J'ai essayé fn + f4 mais ça ne marche pas non plus.
Que faire????? I need help
merci
Répondre à axel

11

Par oops, le mercredi 5 décembre 2007 à 11:28:33 Fil de Discussions
es que on peut branché un video projecteur à une xbox 360??
Répondre à oops

12

Par Bone, le jeudi 27 décembre 2007 à 12:22:15 Fil de Discussions
est ce vraiment la touche Fn+F4 ou Fn+F5 car gè une prestation pour ce soir
thx
Répondre à Bone

13

Par rhodes68, le mardi 11 mars 2008 à 23:37:25 Fil de Discussions
Bonjour

Jai un Tsohiba Satellite avec lequel, pour mon travail, je donne des conférence avec un videoprojecteur.Or, depuis la semaine dernière, je ne réussis pas à diffuser mes conférences car le videoprojecteur ne reconnait pas mon portable.
J'ai tenté la même opération avec d'autre videopro et j'obtiens le même résultat...
Help!

Merci
Répondre à rhodes68

14

Par morenor2d2, le jeudi 13 mars 2008 à 12:45:30 Fil de Discussions
Je crois que le problème de la plupart des personnes ici consiste dans la configuration du bureau. Lorsqu'on branche un deuxième écran, que ce soit un projecteur ou un écran il faut configurer le bureau de windows en bureau éténdu. Pour ce faire il faut juste faire click droit sur le bureau et choisir préferences. A ce moment là il faut chercher un onglet (paramètres d'affichage) qui permettent de reconnaitre un deuxième affichage et configurer la manière dont fonctionnent les deux affichage (écran et vidéoprojecteur).
Répondre à morenor2d2

15

Par leo, le mercredi 30 avril 2008 à 16:28:26 Fil de Discussions 
je dispose d'un Acer 3680, je me suis connecté à un videoprojecteur. lorsque j'appui fn plus F5 ca ne marche pas. Alors, je redémarre le poste et aussitot mon écran est noir mais j'ai l'affichage du videoprojecteur. Mais au moment de passer mon mot de passe, mon écran reviens et l'écran du videoprojecteur affiche: aucun signal. que dois je faire?
Répondre à leo
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
23/03 10h48connexion vidéo proj à ordi portableVidéo numérique23/03 10h480
28/02 15h48Projection video et ordi portableVidéo numérique28/02 15h480
13/09 09h21connecter un vidéo projecteur avec vistaWindows20/05 00h003
21/10 22h22[connecter un video projecteur avec pc ]Infographie/Photo17/04 09h571
Plus de discussions sur « connexions d un video projecteur avec un ordi » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide