Rechercher : dans
Par :

[Active Directory]ADMINISTRATION RESEAU

AMT, le 29 oct 2005 à 17:12:27
 Signaler ce message aux modérateurs

Je te remercie n fois Vinc.
J'ai effectivement besoin de précisions.
J'ai en fait, sous windows2003 server, installé Active Directory, j'ai créé un domaine et j'ai créé des comptes utilisateurs. Mais j'ai pas su attribuer les prévilèges (appliquer la stratégie de sécurité) aux utilisateurs. Encore Merci.

Meilleures réponses pour « [Active Directory]ADMINISTRATION RESEAU » dans :
Principes d'Active Directory Voir Principe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...
Windows 7 professionnel : sécurité, administration réseau VoirQu’attendre de Windows 7 professionnel en terme de sécurité des données, de cryptage et aussi en terme de d’administration réseau. La sécurité optimisée L'administration réseau simplifiée La révolution tactile : quel usage pour les pro...
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
Administrateur réseau VoirAdministrateur réseau L'administrateur réseau (également appelé gestionnaire de réseau) est chargé du maintien et de l'évolution de l'infrastructure réseau de l'entreprise. Compétences L'infrastructure réseau fait aujourd'hui partie intégrante...
Active Directory et le DNS VoirNotion d'espace de nom Active Directory constitue un espace de nom homogène, c'est-à-dire que toute ressource peut être identifiée de façon unique. DN RDN Plus d'informations Vue d'ensemble de Active Directory Architecture Active Directory

1

brupala, le 30 oct 2005 à 00:05:58

Privilèges ?
accès aux dossiers ?
ça ne se fait pas dans AD, mais dans les propriétés des dossiers /fichiers, onglet sécurité.
au passage,
tu pourrais continuer sur la m^me discussion:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1862564-Administ­ration-r%E9seau
je ferme celle ci.
et ... Voili Voilou Voila !

Collection CommentÇaMarche.net