Avis sur Proshow Gold

Camélia34 - 13 août 2010 à 19:51
 semasa - 6 mars 2017 à 20:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34067431-proshow-gold

Magique
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
20 janv. 2017 à 16:00
Salut et merci, j'ai ajouté cette information sur la fiche.
Attention impossibilité de finaliser un montage avec la version de démo : une bande "Made as an evaluation of Prosho producer s'affiche" Ne vous lancez pas dans des heures d'e découverte du logiciel et de montage si vous ne voulez pas acheter le logiciel.
good
J'ai utilisé une version ancienne et ce soft est exceptionnel...
Malheureusement étant un "pauvre", je ne peut plus me racheter la licence pour les nouvelle version...
Photographe depuis 15 ans. ce soft est EXEPTIONEL
Mais comme Adobe, comme Autodesk, faut payer...
Font marcher leur business, société de consommation oblige, et si on veut avoir un soft qui tienne la route, ça demande du développement et ça demande du temps, donc de l'argent.
Domage, je dois m'en passer maintenant, bah, la haut les nuages passent et les oiseaux continuent de chanter :-)
Il y a un sous- titre avec mes photos et je ne sais pas comment l'enlever.
miss-ihsane Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 22
10 juil. 2013 à 17:21
Personne sait me repondre :(
miss-ihsane Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 22
19 juin 2013 à 15:25
Pour l'anniversaire de ma mere, j'ai fait un mais le probleme quand je l'ai graver. Il y a un sous- titre avec mes photos et je ne sais pas comment l'enlever. Repondez-moi vite s.v.p
IDRISS ATTIG
10 mars 2013 à 17:18
GOODE
chacha 39 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012
17 nov. 2012 à 13:03
Ce logiciel est une véritable arnaque.
Non seulement il n'est pas gratuit puisque après quelques jours d'essai il faut l'activer moyennant paiement.
je l'ai donc acheté il y a un ou deux ans , une quarantaine de dollars à l'époque.
mais le projet que j'avais graver sur CD n'est plus lisible depuis quelques temps.
A déconseiller à tous prix.
en plus il est en anglais et il faut télécharger le patch pour avoir une traduction approximative.
Je n'arrive pas non plus à faire tourner Proshow gold sous seven ; quelqu'un a-t-il une solution ?
pourquoi Proshow gold n'est-il pas absolument gratuit
pourquoi Proshow gold n'est-il pas absolument gratuit
est-ce que Proshow gold est compatible avec Windows 7 ?
Joli design....
impossible de telecharger ce logiciel
Je cherche la version PROSHOW GOLD 4.1 ...mais en FRANCAIS : je galère depuis un bon moment...
MERCI DE ME PASSER L' INFO .