CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Plantage adobe flash player [Résolu]

sarhazin - Dernière réponse le 27 nov. 2011 à 20:15
Bonjour,
J'ai un problème récurrent de plantage du plugin adobe flash player. J'ai beau le désinstaller et le réinstaller, rien n'y fait. Je ne peux donc plus me servir de ma cam et mon pc plante de plus en plus souvent quand il s'agit de lire une vidéo. Il devient super lent! La galère!!
Merci par avance à tous ceux et à toutes celles qui auront la générosité et la gentillesse de me donner des conseils.
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir,
Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle tous les flash player. Redémarre le pc, ensuite va supprimer le dossier flash dans: C\windows\system32\macromed. Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre (n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation). Finalement installe la dernière version de --> Flash Player pour Firefox
ekim55 64460Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscription ContributeurStatut 27 février 2015Dernière intervention - 14 août 2010 à 19:00
Avec firefox, il est dans le dossier --> téléchargements dans tes documents
Répondre
sarhazin- 14 août 2010 à 20:48
Merci, j'ai fait tout ça. J'ai installé adobe flash player après avoir exécuté ccleaner.
Ma cam ne veut toujours pas marcher.
J'ai un message qui me dit : "un problème s'est produit lors de l'installation de ce matériel, USB Device, Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique, Données non valides"...
Que dois-je faire avec ça?
Répondre
ekim55 64460Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscription ContributeurStatut 27 février 2015Dernière intervention - 15 août 2010 à 12:22
Désinstalle le pilote et fais une réinstallation.
Répondre
sarhazin- 15 août 2010 à 20:25
Un grand merci à toi Ekim55.
Ma webcam fonctionne maintenant, ça faisait des années que je ne pouvais plus la connecter!
Ca fait du bien de trouver des gens sympas sur internet.
Répondre
meee- 23 déc. 2010 à 19:42
merci merci merci ! ça re-fonctionne grâce à toi !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Y a pas de quoi,
Bonne soirée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous voila mon problém quand je met ma cam tout bug , j'ai essayé la methode de ekim 55 mais ca ne va tjs pas que doit je fair ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  plantage adobe flash player  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.