|
|
|
|
C'est vague ta question...! as tu le câble usb ?
|
tu peut envoyé n'importe quelle photo sur votre PC
vers votre portable par ce site : http://www.sonneries-polyphoniques.tk section :photos perso @+ |
Bonjour,
jaimerai envoyer une photo qui se trouve sur mon pc vers mon portable mais je nai pas le cable usb kelkun aurait il une idée pour maider merce |
Pour Simo
J'aimerais aussi envoyer des photo d'un PC vers mon portable mais je n'ai pas compris ton site Où il faut aller? Peut tu me guider stp Merci d'avance |
moi nn plus.g po le cables.vous saver comman faire sans uniter?merci |
comment envoyer les photos vere portable |
| 29/04 19h40 | Disparition de la commande "Envoyer vers" | Windows |
| 19/01 14h11 | [Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer | Microsoft Outlook |
| 30/04 18h41 | [Image Resizer] Réduire la taille de photos | Windows |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 23/06 09h20 | Comment faire son site à partir d'un portail Web (GuppY) | Webmaster |
| 15/04 19h04 | Comment envoyer photo portable ordi bluetooth | 2 |
| 04/09 17h34 | Comment envoyer photos de portable vers pc | 102 |
| 18/05 14h19 | Comment envoyer photos de portable vers pc | 3 |
| 03/09 10h47 | ENVOYER PHOTO SUR FORUM | 10 |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | MYPE - Manage Your Photos Easily - MYPE (Manage Your Photos Easily) est un gestionnaire de photos libre et gratuit, simple d'utilisation. Parmi les... | Catégorie: Album photo Licence: Open Source |
![]() | Toshiba Portege G450 | Catégorie: Téléphone portable | 199.00 € Meilleurmobile |
![]() | Toshiba Portege G900 | Catégorie: Téléphone portable | 299.96 € Cdiscount |
![]() | Toshiba Portege G500 | Catégorie: Téléphone portable | 299.01 € Cdiscount |
![]() | Epson Stylus Photo R1900 | Catégorie: Imprimante | 507.00 € Pixmania |