Posez votre question Signaler

Kaon ksc570 [Fermé]

alelu 2Messages postés 29 octobre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 31 mars 2008 à 22:59
bonjour à tous,
j'ai acheté recemment un décodeur kaon ksc570, et je viens de perdre la chaîne tiji.
Y a t'il qlq qui pourrait me dire comment faire pour la récupérer et où puis-je trouver les codes.
Merci et bonne journée à tous
Lire la suite 

Kaon ksc570 »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+3
moins plus
salut
je voulais savoir si quelqu un pourrait me venir en aide voila y a pas longtemps j ai reinitialiser mon kaon k570 et depuis j ai plus rien et je sais pas comment je dois faire pour retrouver mes chaines et j aurais voulu de l aide merci de me venir en aide

Réponse
+2
moins plus
Moi j'ai perdu la télécommande :(Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Réponse
+2
moins plus
bonsoir a tous
comment faire pour flasher mon decodeur kaon 570
je ne l ai jamais fait
merci

Réponse
+1
moins plus
Salut.

Facile : demande ici => http://www.tiji.tv/

A+

Réponse
+1
moins plus
ok grand merci de l'adresse mais que faire ?

Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous
Je suis tout nouveau et j'aimeai savoir comment réceptionner les chaines canalsat car mon kaon est sur tps et sur quelle chaîne le lancer
merci

Réponse
+0
moins plus
slt j'aimerais savoir comment flasher tps canal sat et taquilla . et comment avoir nagravisation 3 sur le satelite kaon .

Ce document intitulé « kaon ksc570 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook