Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Installation Excel, diskettes ou DD? [Résolu]

stiopka 395Messages postés 4 avril 2004Date d'inscription 17 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 29 oct. 2005 à 21:06
Bonjour,
Sur un portable win95, j'ai copié tous les fichiers des 10 diskettes d'installation de Excel, et je lance l'installation à partir de mon DD. Ca marche au début, mais après un moment, on me demande la diskette no 2, mais voilà, je n'ai plus les diskettes, alors ma question, comment faire pour que le programme d'installation aille chercher les fichiers sur mon DD ?

Merci d'avance
Lire la suite 

Installation Excel, diskettes ou DD »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+0
moins plus
bjrs a vous , normalement apres avoir fait entree , il vous dira qu il ne trouve pas le chemin et vous offrira une possibilite de lui indiquer .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Il me semble déjà avoir fait cela. Normalement sur le DD, il faut un dossier par disquette (Disk1, disk2...).
En lançant le setup il doit trouver automatiquement les autres.
Non ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Magique, c'est exactement ça. J'ai réussi.

Gratie mille.
pvallaud- 29 oct. 2005 à 21:06
bonsoir a vous , je vient de voir que votre probleme est resolus , tan mieu ! il serait bon de marquer votre demande comme resolu sur le forum . cela evite des recherche inutile . bonne fin de soirée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Installation Excel, diskettes ou DD? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?