Rechercher : dans
Par :

Jumeler 2 fichier vidéo(.avi) en 1 seule

Dernière réponse le 26 sep 2007 à 07:52:14 blaise, le 29 oct 2005 à 14:22:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j'ai 2 fichiers vidéo (.avi) je voudrais "additionner" ces 2 fichiers en un seule sans modifier leur contenu.
en fait ce sont des fichiers de mon anniverssaire mais il ont été enregistré sur 2 fichiers différents. l'un concerne le début de l'enregistrement et le second concerne la fin
je voudrais transformer ces 2 fichiers en un seul de telle manière que mon anniverssaire soit contenu dans un seule fichier
merci

Meilleures réponses pour « jumeler 2 fichier vidéo(.avi) en 1 seule » dans :
Archiver plusieurs fichiers en un seul VoirCette astuce explique comment réunir (archiver) plusieurs fichiers en un seul, pour les manipuler plus facilement et les envoyer par mail, par exemple. Dans cet exemple, nous avons plusieurs photos que nous voulons partager. Pour cela nous allons...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...

1

Galsungen, le 29 oct 2005 à 19:03:39

Des tutoriels pour ca ici :

http://www.djengo-website.com/

réunir 2 avi :)

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen

2

dido1980, le 26 sep 2007 à 07:52:14

Vous n'avez qu'a utilisé vidéo joiner

Répondre à dido1980
Collection CommentÇaMarche.net