rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jumeler 2 fichier vidéo(.avi) en 1 seule

Posté par blaise, le samedi 29 octobre 2005 à 14:22:55
bonjour
j'ai 2 fichiers vidéo (.avi) je voudrais "additionner" ces 2 fichiers en un seule sans modifier leur contenu.
en fait ce sont des fichiers de mon anniverssaire mais il ont été enregistré sur 2 fichiers différents. l'un concerne le début de l'enregistrement et le second concerne la fin
je voudrais transformer ces 2 fichiers en un seul de telle manière que mon anniverssaire soit contenu dans un seule fichier
merci
Répondre à blaise  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Galsungen, le samedi 29 octobre 2005 à 19:03:39
des tutoriels pour ca ici :

http://www.djengo-website.com/

réunir 2 avi :)
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
Répondre à Galsungen

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dido1980, le mercredi 26 septembre 2007 à 07:52:14
vous n'avez qu'a utilisé vidéo joiner
Répondre à dido1980
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4140MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL....Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger GOM Player 2.1.9.3754GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger AVISplit Classic 1.43AVISplit Classic - AVISplit permet de découper et d'assembler des morceaux d'une vidéo au format AVI dans l'ordre souhaité, comme tout bon...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « jumeler 2 fichier vidéo(.avi) en 1 seule »