Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reseau local partage fichiers et imprimante

duchou, le samedi 29 octobre 2005 à 13:19:41
Bonjour a tous je desire un peu d'aide voila mon probleme je viens de configurer un reseau avec trois pc tous xp pro et une live box
mon pc a acces aux deux autres sans aucun problemes
les deux pc de mes enfants communiques entre eux et ne peuvent pas avoir acces a mes donnees et a mes imprimantes
le message suivant aparait pas d'autorisation administrateur reseau
j'ai desactive mon antivirus et le pare feu de xp et pareil
qui peut m'aider
Configuration: reseau trois pc xp pro pack 2
Répondre à duchou  Signaler ce message aux modérateurs
Affichage des adresses IP d'un reseau local (Résolu)Bonjour, je dispose d'un reseau local avec 2 imprimates reseau (une en wifi l'autre en failaire, vers le routeur) d'un pc en filaire, et de plusieurs portables en wifi. Ce que j'aimerais pouvoir faire, c'est un petit programme... www.commentcamarche.net/forum/affich-5272801-affichage-des-adresses-ip-d-un-reseau-local
Reseau Local Partage de connexion impossible (Résolu)Salut à tous, voila j'ai un souci de partage de connection internet sur mon réseau local. En faite le partage de fichier fonctionne correctement puisque je vois les ordinateurs dans les favoris réseau et que j'accède bien aux fichiers voulu.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2715073-reseau-local-partage-de-connexion-impossible
Reseau imprimante ne marche plus après format (Résolu)bonjour, voilà j'ai plusieurs pc et je suis en reseau avec partage d'imprimante hors j'ai du formater le pc principal relié à la livebox et depuis je n'ai plus accès depuis les autres pc à mon imprimante, j'ai essayé de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2858015-reseau-imprimante-ne-marche-plus-apres-format
Partage de fichiers en réseau local sous WindowsAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-267-partage-de-fichiers-en-reseau-local-sous-windows
[Imprimantes] Partage d'imprimanteProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2279-imprimantes-partage-d-imprimante
Partager une imprimante sous Windows XP et VistaIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9326-partager-une-imprimante-sous-windows-xp-et-vista
Partage avec wifi adhod (Résolu)Bonjour, J'ai donc une connection internet (freeboxv4) relié par ethernet sur mon 1er PC. j'ai un deuxieme PC relié au premier par WIFI adhoc et cela marche trés bien. Par contre impossible de partager fichier/imprimante/internet/ . Comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-3800655-partage-avec-wifi-adhod
Impossible d'accéder au reseau local (Résolu)Bonjour, J'ai reussi hier, non sans mal, à configurer un réseau local entre mon pc et celui de ma soeur pour donc partager des fichiers et ne pas avoir à payer une deuxième imprimante. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que j'installe... www.commentcamarche.net/forum/affich-8211188-impossible-d-acceder-au-reseau-local
Problème Réseau Local (Résolu)Salut à tous, J'ai installé un réseau Local qui passe par un hub ,pour l'instant je n'ai que deux pc connectés en réseau et lorsque je veux transférer des fichiers de l'un à l'autre en passant par les documents partagés les pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-471121-probleme-reseau-local
Toutes les réponses pour « reseau local partage fichiers et imprimante »