rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Executable jar filr

Léo, le samedi 29 octobre 2005 à 12:56:05
Bonjour
comment lire un fichier .jar ( excutable jar file ) sur mon PC ?
Merci beaucoup !
Répondre à Léo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Yoan, le samedi 29 octobre 2005 à 18:08:45
Salut,
utilise ceci (sous windows) :
http://java.sun.com/products/jdk/1.2/jre/index.html L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan
Execution d'un jar (Résolu)bonjour, je viens de créer un jar en suivant le tutorial de sun. j'ai bien un fichier .jar qui s'est creé. mais lorsque je double clic dessus pour l'executer, un message d'erreur apparait : failed to load Main-Class manifest... www.commentcamarche.net/forum/affich-1354480-execution-d-un-jar
[JAVA] Exécuter un pgm Java sous XP (Résolu)Bonjour, Via Framasoft (http://www.framasoft.net/article4346.html), j'ai trouvé un utilitaire permettant de couper ou rassembler plusieurs fichiers PDF : PDFSam (http://pdfsam.sourceforge.net/). J'ai bien la Machine Virtuelle Java de Sun... www.commentcamarche.net/forum/affich-2378105-java-executer-un-pgm-java-sous-xp
Fichier .jar (Résolu)Bonjour, ca veut dire quoi une fichier .jar et comment l'executer , j'ai remplacer l'extension en .rar et je l'ai decompressé ms je trouve seulement des fichier à extension .class merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7044573-fichier-jar
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrageDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec Winpatrol Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque démarrage de votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6816-desactiver-l-execution-de-certains-programmes-au-demarrage
Exécuter un script shellExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y plusieurs possiblités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Prémièrement rendez votre script exécutable... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4627-executer-un-script-shell
[XP SP2] Prévention de l'Exécution des DonnéesParamétrer ou désactiver la Prévention d'Exécution des Données (PED) La mise à jour SP2 de Windows XP active une nouvelle gestion de la mémoire (mode No eXecute), qui permet aux processeurs Athlon 64 d'AMD de protéger le système contre des attaques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3011-xp-sp2-prevention-de-l-execution-des-donnees
Probleme pour executer sur devc++ (Résolu)Bonjour, Je apprend a programer en c et avant j'aver windows xp pui jarriver a executer et a compiler avec devc++ puis depuis que jai changer de systeme d'exploitation je suis sur vista mintenan et depuis que jai vista impossible de compiler... www.commentcamarche.net/forum/affich-7214562-probleme-pour-executer-sur-devc
Copie executable impossible a partir de CD (Résolu)Bonjour Il m'est impossible de copier un executable (.exe, .jar ) a partir d'un lecteur de CD sur le disque dur : le PC reboote pendant la copie et le fichier fait 0 Ko Merci d'avance de votre aide Windows 98 AMD 350 A+ Daniel www.commentcamarche.net/forum/affich-578888-copie-executable-impossible-a-partir-de-cd
Copie executable impossible a partir de CD (Résolu)Bonjour Il m'est impossible de copier un executable (.exe, .jar ) a partir d'un lecteur de CD sur le disque dur : le PC reboote pendant la copie et le fichier fait 0 Ko Probleme virus ou autre J'ai passé AdAware Spyboot et CWShredder et... www.commentcamarche.net/forum/affich-578955-copie-executable-impossible-a-partir-de-cd
Télécharger Jargon Informatique L'informatique est omniprésente dans notre vie quotidienne et elle possède son jargon bien à elle. Jargon Informatique est un dictionnaire des différents termes utilisés en informatique. Il est très fourni puisqu'il contient pas moins de 10.000 mots.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055740-jargon-informatique
Télécharger JarteSi vous trouvez que Microsoft Word est trop lourd ou trop encombrant pour votre machine, utilisez "Jarte". Jarte est un éditeur de texte basé sur le moteur de Microsoft WordPad de Windows. Il démarre au quart de tour, de plus il ne nécessite aucune... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056476-jarte
Iris Pen Executive 2USB,Divers: ,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur : ,Résolution optique Vertical:600 dpi,Système d'exploitation: ,Type:Pen scanner,Interface:USB,Format du scanner:A4,Résolution:300 dpi www.commentcamarche.net/guide-achat/iris-pen-executive-2-1056670-fiche-technique
Verbatim Store 'n' Go Executive 16 Go USB 2.0USB, 16384 Mo,Type:USB,Vitesse d'écriture:12 MB/s,Vitesse de lecture:30 MB/s,Mémoire:16384 MB,Divers: ,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/verbatim-store-n-go-executive-16-go-usb-2-0-1087039-fiche-technique
Le jargon des chatteurs Le jargon des chatteurs Etant donné la nature écrite de la discussion dans un chat et le besoin d'une certaine rapidité dans les échanges, les chatteurs utilisent souvent des abréviations. Voici ci-dessous une liste des abréviations les plus... www.commentcamarche.net/www/jargon.php3
Toutes les réponses pour « executable jar filr »