Rechercher : dans
Par :

Modification des propriétés systeme

Dernière réponse le 20 déc 2002 à 21:00:38 Bobby, le 19 déc 2002 à 22:01:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
lorsque je vais dans les propriétés système de Win XP les caracteristiques de mon processeur n'apparaissent plus , ds l'onglet général , il n' y a plus que les caracteristiques de la mémoire
comment restaurer l'indication concernant le processeur ?
merci

Meilleures réponses pour « modification des propriétés systeme » dans :
Autoexec.NT - Sous-système Windows 16 bits VoirEn voulant installer un programme 16 bits sous Windows, le message d'erreur suivant apparaît : Sous-système Windows 16 bits C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft...
Identifier son processeur VoirVoici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur. Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration. Sous...
Supprimer le logo de bienvenue de Windows XP VoirCette astuce explique comment gagner quelques secondes en supprimant l'écran de logo de Windows XP au démarrage. 1. Sélectionnez l'icône poste de travail et faites un clic droit souris dessus. 2. Dans le menu, choisissez la commande...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...

1

Bobby, le 20 déc 2002 à 21:00:38

Svp personne pour m'aider ??

Répondre à Bobby
Collection CommentÇaMarche.net