Bonjour, j'ai eu le même problème (le disque dur prenait environs 1 go par jour)...avec diskdata (logiciel qui représente graphiquement la taille des fichiers) je n'arrivais pas à trouver les fichiers qui faisaient augmenter la taille: j'avais par exemple avec "Propriété" (dans l'explorateur) sur un disque 20 Go occupé et diskdata me donnait lui 5Go...les données sont donc cachées...
J'ai retrouvé tout cet espace occupé avec O&o défrag, en cliquant sur les clusters occupés j'ai remarqué qu'il était rattaché à Nprotect alors que je venais de tous les purger
En fait voici une des solutions pour moi:
Si vous avez Norton systemworks ou un élément de symantec de type Nprotect en fait cet outil bug et n'arrive plus à purger correctement sa poubelle...même s'il marque 0 , il ne purge pas la mémoire physique.
IL FAUT LE DESACTIVER
Pour ma par j'ai désinstallé les produits Symantec, sinon d'après mes souvenirs: aller dans outil, protection (mais pas celle de l antivirus) et décocher la protection sur les diques durs (les faire un par un). Redémarrer.
Puis aller dans l'explorateur et supprimer les fichiers nprotect, ou les fichiers présents dans les diverse corbeilles (recycler).
Désolé si je ne suis pas plus précis mais j'ai fait cette opération il y a plusieurs mois et mes souvenirs sont un peu vagues...
Bonne continuation à tous