|
|
|
|
salu oui moi aussi j'e le meme probleme avec DirectX et Nasa Worldwind mon pc (winxp-sp2 home) sil vous plait quelé la solution merci |
Bonjour,
lorsque je veux démarer un jeu mon ordinateur me dit que je ne peux l'ouvrir car je n'ai po directx 9.0 compatible graphics adapter si je le télécharge est ce que sa réglera mon problème automatiquement ? |
| 11/01 18h12 | [Windows] Connaître la version de DirectX | Windows |
| 17/01 11h52 | MSIMN a causé une défaillance de page ds le module Directdb.dll | Microsoft Outlook |
| 05/03 18h04 | DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée | Windows |
| 09/04 09h08 | Accéder directement à un paragraphe d'une page de man | Shell |
| 09/12 17h35 | voici comment capter la télévision en direct sur son PC | Internet |
| 17/08 02h12 | QUI A un site pour ce concte direct a MSN | 4 |
| 17/08 00h15 | Directx vista | 19 |
| 12/08 10h19 | Probleme directx 9.0c | 5 |
| 05/08 18h15 | NVidia GeForce 7000M compatible directX 10 ? | 2 |
![]() | DirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NASA World Wind - Tout le monde connaît Google Earth, le programme qui permet d'obtenir des images satellites de la terre. Mais ces fonctions... | Catégorie: Web Licence: Open Source |
![]() | RadLight MPC DirectShow Filter - Ce filtre DirectShow (module de DirectX ) permet à n'importe quel programme utilisant DirectShow, tel que Windows Media... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Remove Empty Directories - Remove Empty Directories ou RED est un logiciel gratuit destiné à supprimer les dossiers vides. RED recherche et supprime... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Direct Sound EX-25 | Catégorie: Casque audio | 44.00 € Thomann FR |
![]() | Direct Sound EX-29 Extreme | Catégorie: Casque audio | 66.00 € Thomann FR |
![]() | Dicota Voyager Direct Flash | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 130.01 € Amazon.fr |
![]() | I-Rocks IR-7210 Dolphin Cross-Direction | Catégorie: Souris |