salut tout le monde !!!!
je te conseil:
-
seto no hanayame: Durant les vacances d'été, Nagasumi part avec ses parents à Seto Inland, il se fait emporter par le courant et finit par se noyer. Juste avant de perdre connaissance, il aperçoit une jeune sirène lui attraper la main. la sirène qui a sauvé la vie à Nagasumi lui demande en contrepartie de ce sauvetage de la prendre pour femme. La surprise devient encore plus grande pour la famille du jeune héros quand ceux-ci apprennent que San est aussi la fille d'un chef Yakuza prêt à tuer toute personne découvrant l'existence des sirènes. C'est dans cette situation délirante que Nagasumi se retrouvera acculer et devra trouver une solution afin de rester en vie...
c'est marrant parceque c'est la fille yakuza qui lui court après...
pour en savoir plus sur seto no hayame:
http://animekay.over-blog.com/article-seto-no-hanayome-vostfr-ddl-mu-62185044.html
-
Asobi ni Iku yo!: Kio Kakazu, jeune lycéen, vit dans la chaleureuse région d'Okinawa. Pourtant, sa vie jusqu'alors ordinaire va être bouleversée lorsqu'il fait la connaissance d'une jeune demoiselle le jour de la commémoration de la mort de son grand-père. source:
http://animekay.over-blog.com/article-asobi-ni-iku-yo-61502934.html
-
To Love-Ru: C'est l'histoire de Rito Yuuki, 15 ans Lycéen et qui est amoureux depuis longtemps de Haruna Sairenji une camarade de sa classe.
Malheureusement Rito n'a jamais eu le courage de parler à Haruna, mais très motivé, notre Rito se décide enfin à lui parler.
Suite à de multiples tentatives interrompues par diverses raisons, Rito est obligé de reporter sa tentative.
En rentrant chez lui, tout en se mettant à l'aise après sa dure journée, surgit de nulle part et dans une situation délicate, une jolie jeune fille nue devant lui.
Ainsi voici la venue de Lala Satalin Deviluke princesse de la planète Deviluke qui va légèrement chambouler la petite vie tranquille de notre héros. lien:
http://animekay.over-blog.com/...
je pense que
seto no hanayame et
to love ru correspond le mieux à ce que tu cherche (ecchi et amour avec des tentative harcèlement mignon et drôle parfois décalé.
c'est l'histoire d'une patineuse qui est hanter par un fentome il est gentil mais il deteste le s tomates alors tazysa mange sans arret des tomates juste pour le faire chier mais elle tombe amopureuse de lui car il était pilote lui c un peut comme le patinage alors il l'aide pouir gagner le chompionat mais il reste dans son corps que 100 jours.A oui il tombe lui aussi amoureux de tazusa.je te conseille aussi rizelmine alors la je suis rester bleufé je ne vais pas te raconter t'as qu'a voir toi meme!!!lol
c'est génial, je peux que va a addoré
- GOKOUJU MECHA MOTE IINCHOU (il est trop bien mais pour l'intants il n(y a que les 10 premiers episodes sur 102 mais t'inquiete les autres sortiront trees vite) : C'est l'histoire d'une jeune fille très belle et intelligente qui cherche à être la plus populaire des linchou, elle va tous faire pour aider les jeunes filles à devenir belle, mais elle est amoureuse d'un garçon du groupe MM3 qui sont en fait des délinquants !!
- KODOMO NO OMOCHA : Résumé : Sana Kurata est une jeune fille de 11 ans super vitaminée. Elle est la star de l'émission télé Kodomo no Omocha et est suivie de près par son manager, chauffeur et petit-ami Rei Sagami. Sa mère est un écrivain célèbre, excentrique et coiffée d'un écureuil, qui a remporté le prix Aoki. Mais tout n'est pas si rose pour la jeune fille qui ne peut plus travailler sérieusement depuis qu'une bande a décidé de faire régner le chaos en classe. Hayama Akito, un garçon flegmatique et mystérieux, en est le chef et semble avoir trouvé un moyen de tenir les professeurs en respect. Sana va devoir vaincre cet ennemi juré pour faire revenir l'ordre en classe.
- MARMALADE BOY : Miki est une lycéenne tout à fait normale. Elle fait parti du club de tennis de son école mais un jour quand ses parents reviennent de vacances d'Hawaii, ils lui annoncent qu'ils vont divorcer, ils ont l'intention de changer de partenaire avec un autre couple et de vivre tous ensemble dans une nouvelle maison. L'autre couple a quant à lui un garçon nommé Yuu du même âge que Miki. La visite de celui-ci à l'école suscite la curiosité de Meiko, la meilleure amie de Miki ainsi que celle de Ginta. Un ami àa qui elle déclaré sa flamme, mais qui c'est fait rejeter . Au fur et à mesure que Miki apprend à connaître Yuu, des sentiments naissent entre eux. Perdue dans ses pensées, Miki regarde discrètement le match de baseball auquel Yuu participe et se prend une balle en pleine tête, qui l'envoie directement à l'infirmerie. Lorsque Yuu vient lui rendre visite, elle feint d'être inconsciente car elle se sent ridicule de s'être pris une balle par inadvertance et ne veut pas entendre ses sarcasmes. A sa grande surprise, alors qu'elle fait toujours semblant de dormir, Yuu lui donne un baiser puis s'en va. C'est à cet instant que leurs histoire devient de plus en plus compliqué...
Voila pour le moment je te donne que cela je t'en proposerai d'autres quand tu les auras vu ^^
http://thepinkofmanga.skyrock.mobi/