Créer une discussion Signaler

Je cherche des mangas d'amour / romance

MayaVill - Dernière réponse le 19 janv. 2015 à 13:38
Ohayoo !!! J'aimerais savoir si vous connaissez des bons mangas d'amour / romance ?
Perso j'adore kaichou wa maid-sama et shugo chara !!! vous voyez le genre d'amour ? du style le gas est un obsédé et tombe amoureux de la fille ducoup il la harcelle mais gentillement quoi ^^ un peut ecchi quand meme <_< XD ou bien du style c'est une gentille et lui un méchant ^^ enfin bref si vous avez des bons titre de ce genre je suis preneuse !! =D et si vous avez des animes d'amours normal ça m'irras aussi , du style vampire knight ;D !!
Arigato !!!!
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
dsl, je suis tomper c'est Ichigo 100 %
d-j-exforxiyex 29Messages postés samedi 18 décembre 2010Date d'inscription 27 décembre 2010Dernière intervention yuanyuan - 27 déc. 2010 à 21:56
lol oai sa arrive de ce trompé
Répondre
mimidu7750 yuanyuan - 12 mars 2011 à 15:51
franchement je te conseille itazura na kiss tu vas adorer
Répondre
perrine95- 4 juil. 2012 à 09:52
c trop bien
Répondre
crazylililol yuanyuan - 28 mars 2011 à 12:43
tu sais t'as qu'a aller a manga tv ya pleins de mangas de tous les styls!!!!en plus tu choisis il te donne une case de letre tu choisis par exemle le t il tazusa
c'est l'histoire d'une patineuse qui est hanter par un fentome il est gentil mais il deteste le s tomates alors tazysa mange sans arret des tomates juste pour le faire chier mais elle tombe amopureuse de lui car il était pilote lui c un peut comme le patinage alors il l'aide pouir gagner le chompionat mais il reste dans son corps que 100 jours.A oui il tombe lui aussi amoureux de tazusa.je te conseille aussi rizelmine alors la je suis rester bleufé je ne vais pas te raconter t'as qu'a voir toi meme!!!lol
Répondre
ii- 26 avril 2011 à 00:22
Je les deja vu ses biien
Répondre
xx-lol-xx crazylililol - 19 janv. 2012 à 20:45
Il y a aussi fruits basket
c'est génial, je peux que va a addoré
Répondre
vivmang74- 17 avril 2013 à 09:36
bonjour tout le monde
ce serait pour savoir s'il existe un mangas du meme genre que toradora (que j'ai bien aimé)

arigato (:
Répondre
LouiseAyano crazylililol - 12 mars 2012 à 13:19
tazusa et l un des manga qui m'a fait pleurais car c'est très triste à la fin
Répondre
-Nami- 1Messages postés lundi 27 août 2012Date d'inscription 27 août 2012Dernière intervention crazylililol - 27 août 2012 à 12:21
Ca s'appelle Ginban Kaléidoscope !
Répondre
Miss-mangas3 yuanyuan - 11 mai 2011 à 15:53
Je te conseille Kaichou wa maid sama ! tres bon mangas ;)
Répondre
Yousra yuanyuan - 8 juin 2011 à 14:27
Kimi ni todoke, Spécial A Class , Lovely Complex :D ILS SONT TRROP COOL ! Kaichou wa maid sama est super ! :)
Répondre
natsu 38 yuanyuan - 1 juil. 2011 à 15:36
moi j'vous propose full moon wo sagashite , skip beat , ai yori aoshi ,suzuka , zero no tsukaima, fairy tail , pretar.
Répondre
Maryna1997 yuanyuan - 19 juil. 2011 à 00:13
moi je te propose :
- GOKOUJU MECHA MOTE IINCHOU (il est trop bien mais pour l'intants il n(y a que les 10 premiers episodes sur 102 mais t'inquiete les autres sortiront trees vite) : C'est l'histoire d'une jeune fille très belle et intelligente qui cherche à être la plus populaire des linchou, elle va tous faire pour aider les jeunes filles à devenir belle, mais elle est amoureuse d'un garçon du groupe MM3 qui sont en fait des délinquants !!
- KODOMO NO OMOCHA : Résumé : Sana Kurata est une jeune fille de 11 ans super vitaminée. Elle est la star de l'émission télé Kodomo no Omocha et est suivie de près par son manager, chauffeur et petit-ami Rei Sagami. Sa mère est un écrivain célèbre, excentrique et coiffée d'un écureuil, qui a remporté le prix Aoki. Mais tout n'est pas si rose pour la jeune fille qui ne peut plus travailler sérieusement depuis qu'une bande a décidé de faire régner le chaos en classe. Hayama Akito, un garçon flegmatique et mystérieux, en est le chef et semble avoir trouvé un moyen de tenir les professeurs en respect. Sana va devoir vaincre cet ennemi juré pour faire revenir l'ordre en classe.
- MARMALADE BOY : Miki est une lycéenne tout à fait normale. Elle fait parti du club de tennis de son école mais un jour quand ses parents reviennent de vacances d'Hawaii, ils lui annoncent qu'ils vont divorcer, ils ont l'intention de changer de partenaire avec un autre couple et de vivre tous ensemble dans une nouvelle maison. L'autre couple a quant à lui un garçon nommé Yuu du même âge que Miki. La visite de celui-ci à l'école suscite la curiosité de Meiko, la meilleure amie de Miki ainsi que celle de Ginta. Un ami àa qui elle déclaré sa flamme, mais qui c'est fait rejeter . Au fur et à mesure que Miki apprend à connaître Yuu, des sentiments naissent entre eux. Perdue dans ses pensées, Miki regarde discrètement le match de baseball auquel Yuu participe et se prend une balle en pleine tête, qui l'envoie directement à l'infirmerie. Lorsque Yuu vient lui rendre visite, elle feint d'être inconsciente car elle se sent ridicule de s'être pris une balle par inadvertance et ne veut pas entendre ses sarcasmes. A sa grande surprise, alors qu'elle fait toujours semblant de dormir, Yuu lui donne un baiser puis s'en va. C'est à cet instant que leurs histoire devient de plus en plus compliqué...

Voila pour le moment je te donne que cela je t'en proposerai d'autres quand tu les auras vu ^^
Répondre
xx-lol-xx- 20 janv. 2012 à 22:46
il Y a aussi Uta no prince-sama (magi love 1000 %)
Répondre
fan de manga Maryna1997 - 5 févr. 2012 à 21:00
merci beaucoup ouff j'ai enfin trouver ce que je cherhcai merci
Répondre
ismaeliop- 14 févr. 2012 à 22:08
J'aime ce manga xD
Répondre
sanae180- 25 mai 2012 à 02:46
wé ce manga est trrrrrrrroooooooppppppppp ccccccccoooooolllllllll !!!!!!!
Répondre
Anoniiime Maryna1997 - 25 oct. 2013 à 13:58
Ouaw MARMALADE BOY a l'air super bien :D ! Je crois que je vais m'y mettre !!!
Merci !!! :P
Répondre
Kodomo.no.omochaTeam-SANAhayama- Maryna1997 - 4 janv. 2015 à 02:14
Kodomo no omocha est superbs
Répondre
mangalovrfgf yuanyuan - 28 mai 2012 à 09:06
Moi jen conseil des cooldans mon blog va faire un ptit tour
http://thepinkofmanga.skyrock.mobi/
Répondre
ilyasse yuanyuan - 21 juin 2012 à 23:37
je te conseille baka to test il est pas mal
Répondre
ilyasse yuanyuan - 21 juin 2012 à 23:37
il y a aussi oh!my goddess
Répondre
me yuanyuan - 27 juin 2012 à 22:47
je te conseille la corda d'oro ( la corde d'or)
Répondre
CharlotteAmie10 yuanyuan - 16 juil. 2012 à 18:10
Mou je vous conseille" Kaichou wa maid sama" et " julie et stéphane"
Répondre
Lovelyel yuanyuan - 19 juil. 2012 à 01:52
Moi je vous donne que des mangas où le mec et la fille s'embrassent sur la bouche alors les voici :
_Hana Yori Dango ( Genre : comédie romantique) (ce manga c 100% Love !!!!Vous pouvez me faire confiance car je mis connais bien en mangas shojo amour^^)
_Kaichou wa maid sama ( genre : comédie , romance)
_SA Special A class ( Genre : Comédie, Amour & Amitié ) {Je dois dire qu'il est pauvre en amour au début ms assez émouvant à la fin}
_ Inuyasha (Genre : romance, horreur, action, heroic fantasy, ère sengoku ) { Je l'ai aimé du début à la fin!! Et si vous aimez les histoires où il y a des combats et de l'amour c ce manga qu'il vous faut}
_Itazura na kiss ( Genre : comédie , Romance ) {Super ce manga!!Et le générique de fin est beau!}
_Peach girl ( Genre : Romance, drame ) { Super cool }
_Chocola et Vanilla ( Genre : comédie, drame, amitié, magical girl, romance ) {Je l'ai bien aimait}
_Mermaid melody ( Genre : Magical girl, musique, romance )
_Zero no tsukaima ( Genre : Comédie romantique, Aventure / Thèmes : Magie, complot, chevalerie

Et voilà Tous les mangas que je connais où le fille et le garçon s'embrassent sur la bouche (P.S : SI VOUS EN CONNAISSEZ D'AUTRES DITES LE NOUS . SVP SVP SVP SVP SVP ^w^ )
Répondre
inanimus yuanyuan - 10 août 2012 à 17:42
Elfen Lied histoire magnifique mais assez gore
Répondre
Loulou yuanyuan - 18 oct. 2012 à 20:03
Un mangas que je trouve vraiment génial (une belle histoire d'amour): zero no tsukaima ;)
Répondre
aragnard yuanyuan - 1 janv. 2013 à 14:14
oui zero no tsukaima est vraiment bien , j'ai aussi vu toutes les saisons , après il i a boku wa imouto ni koi wa suru (siscon ) qui est pas mal
Répondre
coucou yuanyuan - 3 févr. 2013 à 21:35
il y a clannad qui super et triste aussi
Répondre
gnifique yuanyuan - 14 mars 2013 à 01:16
Il y aussi "la Storia della arcana famigila" ? il est mmagnifique cet animé est trop bien fais je vous le propose ... ?
Répondre
Anonymous ... yuanyuan - 24 mars 2013 à 21:07
Chihaya Furu est bien aussi !!
Répondre
yuki cross yuanyuan - 31 mars 2013 à 14:51
ohayo je te conseil Kaze no stigma il est cool et aussi higashi no eden et romeoXjuliette , hyouka.
Répondre
yuki cross yuanyuan - 31 mars 2013 à 15:18
y a aussi Kamisama hajimimashita
, and, say i love you . et tonari no kabutsu (ce sont tous des manga romance top du top je te conseil de les regarder =) ils te plairont surement )
Répondre
hicham dah- 21 août 2013 à 23:27
alez regardé ma chaine youtube y'a des mangas en vostfr les meilleur du moment vous avez a tapé Hicham dah
Répondre
l0ki yuanyuan - 20 mai 2013 à 01:15
Si vous ne trouvez pas votre bonheur aller sur japan news ,
sur wakanim vous trouverez tout ce qui es du plus récent et plongez vous dans des love story sortie du fourt.
Répondre
Lolo 2001 yuanyuan - 20 juin 2013 à 20:20
J'ai lu et j'ai tout noter merci beaucoup je pense que je vais mettre du temps pour tous les regarder mais merci quand meme
Répondre
Lolo 2001 yuanyuan - 21 juin 2013 à 19:06
S'il vous plait quelqu'un sais comment s'appelle la saison 2 de Shugo Chara ?
Répondre
Lala21- 3 juil. 2013 à 21:13
Shugo chara doki, et la troisièmme saision s'appelle shugo chara party
Répondre
Lala21 Lolo 2001 - 3 juil. 2013 à 21:13
Shugo chara doki, et la troisime shugo chara party
Répondre
Lolo 2001 yuanyuan - 1 juil. 2013 à 12:17
Quelqu'un connait un site pour manga ?
Répondre
Lolo2001 yuanyuan - 27 août 2013 à 10:39
Coucou est-ce que quelqu'un regarde The Secret Circle si quelqu'un regarde qui c'est le traître dans l'épisode 20 svp
Répondre
MxlleMoi yuanyuan - 21 févr. 2014 à 18:51
* Bokura Ga Ita : Takahashi aime Yano. Yano et son meilleur ami aiment Takahashi. COUP DE COEUR.
* Angel Beats : Un garçon se retrouve dans le monde des morts... ( oui, il y a de l'amour. ) COUP DE COEUR.
* ToraDora : Un garçon, habite à côté de chez la fille qu'il aime.
... Les principaux anime qui sont selon moi bien. Je te recomende vraiment Bokura ga ita et Angel Beats.
Répondre
Ninie yuanyuan - 9 déc. 2014 à 22:55
Salut, je cherche le nom d'un manga que j'ai lu par le passé, c'est l'histoire d'une fille qui s'évanouit au contact des gars, elle demande à un de son école de l'aidé à apprivoiser cette peur et elle finit par ne plus s'évanouir mais seulement avec lui... c'est un peu tout ce dont je me souvient ^^' Merci d'avance, vous avez cité pleins de super manga :D
Y'a aussi Ookami Shoujo to Kuro Ouji, dans le genre mec méchant avec la fille qu'il aime
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Petit UP j'en cherche encore s'il vous plait si quelqu'un connais le genre d'amour de l'anime KAICHOU WA MAID SAMA surtout le comportement du gas envers la fille c'est ce que je recherche !!
léa1206 MayaVill - 20 mars 2011 à 20:16
je te propose love complex,c'était nous et kimi ni todoke
Répondre
vivmang74- 23 mars 2013 à 14:58
cc
s.v.p vous pouvez me r'appeller comment s'apellait le mangas ou la fille est une esprit renarde et lors de sa transformation elle a une queu et des oreilles de renard et des cheuveux blond (le mangas est ecchi)la fille est amoureuse d'un garçon de petite taille
Répondre
Nai.- 20 avril 2013 à 20:28
C'est Kanokon ce que tu cherche.
Répondre
Yousra MayaVill - 8 juin 2011 à 14:29
Exact très bon choix !
Répondre
naom1 MayaVill - 14 déc. 2011 à 10:17
je vous coseil vivemet rizelmine c'est super :)
Répondre
dpointis- 3 sept. 2012 à 01:15
Je cherche moi aussi ce genre de manga mais cela je l'ai est déjà vue il sont fantastique , mais si vous pouviez me donner d'autre du genre de KAICHOU WA MAID SAMA
Répondre
dpointis MayaVill - 3 sept. 2012 à 01:16
comme kaichou wa maid sama
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour!!
Si tu veux un manga comme Kaichou wa maid sama, je pense que SA special a class est fait pour toi ^^
laetitia Yukii<3 - 22 déc. 2014 à 06:06
Bon jours je vous donne un site c est adkamie il y a pitch pitch la melody des sirène yumiro pâtissiers et jewelpet je connais tous les manga et il y a aussiz new new power c est les titre de manga
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je te propose Chobits, full moon wo sagashite, fruit basket, Fraise 100%, gravitation.
Mais dans le meme genre que shugo chara il y a academie alice, Inuyasha, Tsubasa Chronicle. ( la c'est plut amour, action , magie...)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
crazylililol MayaVill - 28 mars 2011 à 12:46
derien mais essaye rizelmine je te le conseille vivement
Répondre
luneXDhéhé MayaVill - 23 avril 2011 à 23:57
je te conseil Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi , je l es vraiment aimé ce manga .
en fait c l histoire d une fille qui paret brutal et forte ( elle se bat avec des garçon d autre lycée ) mais en fait au fond elle , elle est faible , et y a un garçon qui a une phobie : il ne suporte pas qu on le regarde . il tombe amoureux de cette fille a l air sauvage et rejoint le club dont elle fait parit . le but du club est d aider des gens avec leur problemes et en contrepartit ils doivent une dette a ce club , donc les aider d une façon ou d une autre .

y a toradora qui est bien aussi . c l histoir d un garçon ,rudji qui a une regard de demon et il fait peur a tout le monde , mais en realité il est tres gentil , maniac de la propreté , il sait faire la cuisine , le menage .... il rencontre aisaca , une fille qui resmble a une poupé humaine et qui est aussi sauvage qu un tigre , elle va pas arreté de le maltrété pendant tout le long de l histoire . lorsque rudji va decouvrir de qui aisaca et amoureuse , il vont se prometttre de s entre aider dans leur relation amoureuse , en effet aisaca aime le meilleur ami de rudji et rudji aime la meilleur amis d aisaca ..

a voir ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut tout le monde !!!!
je te conseil:
- seto no hanayame: Durant les vacances d'été, Nagasumi part avec ses parents à Seto Inland, il se fait emporter par le courant et finit par se noyer. Juste avant de perdre connaissance, il aperçoit une jeune sirène lui attraper la main. la sirène qui a sauvé la vie à Nagasumi lui demande en contrepartie de ce sauvetage de la prendre pour femme. La surprise devient encore plus grande pour la famille du jeune héros quand ceux-ci apprennent que San est aussi la fille d'un chef Yakuza prêt à tuer toute personne découvrant l'existence des sirènes. C'est dans cette situation délirante que Nagasumi se retrouvera acculer et devra trouver une solution afin de rester en vie...
c'est marrant parceque c'est la fille yakuza qui lui court après...
pour en savoir plus sur seto no hayame: http://animekay.over-blog.com/article-seto-no-hanayome-vostfr-ddl-mu-62185044.html
- Asobi ni Iku yo!: Kio Kakazu, jeune lycéen, vit dans la chaleureuse région d'Okinawa. Pourtant, sa vie jusqu'alors ordinaire va être bouleversée lorsqu'il fait la connaissance d'une jeune demoiselle le jour de la commémoration de la mort de son grand-père. source: http://animekay.over-blog.com/article-asobi-ni-iku-yo-61502934.html
- To Love-Ru: C'est l'histoire de Rito Yuuki, 15 ans Lycéen et qui est amoureux depuis longtemps de Haruna Sairenji une camarade de sa classe.
Malheureusement Rito n'a jamais eu le courage de parler à Haruna, mais très motivé, notre Rito se décide enfin à lui parler.
Suite à de multiples tentatives interrompues par diverses raisons, Rito est obligé de reporter sa tentative.
En rentrant chez lui, tout en se mettant à l'aise après sa dure journée, surgit de nulle part et dans une situation délicate, une jolie jeune fille nue devant lui.
Ainsi voici la venue de Lala Satalin Deviluke princesse de la planète Deviluke qui va légèrement chambouler la petite vie tranquille de notre héros. lien: http://animekay.over-blog.com/...

je pense que seto no hanayame et to love ru correspond le mieux à ce que tu cherche (ecchi et amour avec des tentative harcèlement mignon et drôle parfois décalé.
jimm138 83Messages postés samedi 5 septembre 2009Date d'inscription 5 février 2012Dernière intervention tinytoonsy - 16 déc. 2010 à 09:50
bonjour, tu as itazura na kiss, kampfer, kanokon,grenadier, lovely complex, love hina, rosario + vampire, rosario + vampire CAPU 2, sekirei et negi ma.
Répondre
d-j-exforxiyex 29Messages postés samedi 18 décembre 2010Date d'inscription 27 décembre 2010Dernière intervention tinytoonsy - 27 déc. 2010 à 21:56
negima pas negi ma
Répondre
recheche de manga cool tinytoonsy - 17 mars 2011 à 22:29
slt a tous je voudrais silvouplait un nom d'un manga d' amour genre un beau garçon qui st demander par toute les filles un jour une fille arrive et tombe amoureuse mais elle ne peut pas avouer ses sentiment merci beaucoup d'avance je sais que je peux conpter sur vous lamies <3 :) et silvouplait repondez au plus vite et surtout je veux que ca parle qeu damour damitier ni fee ni action merci et ps ca peut parler des sirenes
Répondre
la fille saimpa qui aide tout le mondeet qui adore mermeid melod- 17 mars 2011 à 22:31
coucou je te conseille mermeid melody c magnifique c ce que tu as decrit exatement cazr la fille est une sirene elle tombe amoureuse du beau garcon(kaito)mais ne peut lui reveler son identiter secrete quelle est une sirene sinon elle va se transformer en bvulle
Répondre
recherche de manga cool- 17 mars 2011 à 22:33
merci je croit que je jai vu et jai adoree sublime merci ma cherie je tadore et tout le monde je vous le conseille
Répondre
la fille saimpa qui aide tout le mond ee t qui adore mermeid mel tinytoonsy - 17 mars 2011 à 22:34
merci de me repondre tellemnt vite
Répondre
recherche de manga cool tinytoonsy - 17 mars 2011 à 22:34
je ten pris c parceue je suis sur le site <3
Répondre
EéMOo-GIirLls 49Messages postés jeudi 10 mars 2011Date d'inscription 11 décembre 2011Dernière intervention tinytoonsy - 5 avril 2011 à 23:30
Tient cadeaux ;D :

Bokura ga ita

Chobits

Clannad TV

Crescent Love

Da Capo ( saison 1 )

Da Capo ( saison 2 )

Da capo ( saison 3 )

Death Note

Elfen Lied

Fruit Basket

GTO- Great Teacher Onizuka

H20- Footprints in the Sand

He is my master

Kaichou wa Maid-sama

Kampfer

Karin Chibi Vampire

Kaze no Stigma

Lucky Star

Minami-ke

Miname-ke okawari

Nana

One Piece

Ouran Hight School Host Club

Rosario to Vampire

Rosario To Vampire Capu 2

S.A. Special a Class

School Days

Shuffle

Shugo Chara

Shugo Chara Doki

Shugo Chara Party

Sister Princess

Stramberry Panic

To Love Ru Trouble

Umineko No Naku Koro Ni

Vampire Knight

Vampire Knight Guilty

Vampire Knight saison 3 ( à venir :p )

Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Zero No Tsukaima ( saison 1 )

Zero No Tsukaima ( saison 2 )

Zero No Tsukaima ( saison 3 )

sers toi , des fois par contre , il n'y a pas de romance
Répondre
lolitaa93- 25 avril 2012 à 15:40
One-piece ces pas un Shojo
Répondre
l0ki EéMOo-GIirLls - 20 mai 2013 à 01:19
Je déconseille school days au âme sensible la fin et comment dire... Triste dans un degrés très choquant et l'histoire et passer plate.
Répondre
tsukaima 1Messages postés dimanche 6 novembre 2011Date d'inscription 7 novembre 2011Dernière intervention tinytoonsy - 7 nov. 2011 à 04:53
salut si qlqun avait un site ou nimporte quoi pour voir elfen lied care je n'arive pas a voir apres l'episode 5 --".. voila stout merci.
Répondre
PAULINE- 23 janv. 2012 à 14:15
tu vas sur dps tream
Répondre
vivmang74 tinytoonsy - 17 mars 2013 à 01:55
bonjour
es qe vous connaiser un mangas d'amour ou il ya plusieur filles qui aimen le meme mec (genre znt)ou des mangas damoure un peu ecchi

jvou remerci davance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Konbanwa ^^
Bé tu as Romeo X Juliet, le nom dit tout x) Mais bon c'est un peu arrangé à la manga mdr mais c'est GENIAL ! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Si tu veux un peux icchi : LOVE HINA !
Anime TRES TRES TRES drôle !

* Inuyasha : Drôle , j'ai pas regarder jusqua la fin. Un spoil ma plus , je vais m'y remettre bientôt ;)

* Ashita no Nadja , sa s'étais quand j'étais gamine x) ! Mais c'étais bien mignon , jcrois que je vais me les retapé !

* Jeanne et Serge : Moé... Mignonnet quoi ;)

* Lady OSCAAAAAAAAAAAR <3 ! Un anime EXCEPTIONNEL

* académie Alice : Bah super marrant , parcontre l'histoire d'amour se trouve que dans le manga dommage T.T

* Kodomo no omocha : Trop choupi! bien drôle!

* Kamisama Kazoku : Un truk que j'avais vu il y a lngtemps , sa c'est quand ta du temps a toi [ ce que je n'ai plus ;'( ] , mais j'avais bien aimée!

* Kaze no Stigma , hummm il ya une petite histoire d'amour ;)

* Peach girl : bien bien! A voir! Même si ta des pulsions de meurtre après ;)

* Toradora! EXCELLENT!

* Skip beat : Pas mal ;) , mais histoire d'amour se trouvant que dans le manga ><

* Lovely complex , bon sa tu connais avec Yamato... !

* Host club : à hurler de rire x) ! Histoire d'amour dans le manga aussi :@ !

Pour le gars méchant et la fille gentille : HANA YORI DANGOOOOOOOOO <3
Anime fabuleux ! Extraordinaire ! romantique et très drôle ! Un pur chef d'oeuvre *.* !
Jtexplique le topo : Une fille très pauvre qui grâce avec ses bonnes notes (fin je crois oo) rentre dans un lycée de gens très riche! Elle va rencontré les F4 , les plus beaux et les plus riche du lycée ( F= fleurs , 4 = ils snt 4 tout simplement x) ) !
Elle va tombée amoureuse de 1 des 4 gars : Rui ! Mais Domoiji , le + riche des riches , va être fou d'elle et va être très jaloux ;) ! A VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIR!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut, je cherche le nom d'un manga que j'ai lu par le passé, c'est l'histoire d'une fille qui s'évanouit au contact des gars, elle demande à un de son école de l'aidé à apprivoiser cette peur et elle finit par ne plus s'évanouir mais seulement avec lui... c'est un peu tout ce dont je me souvient ^^' Merci d'avance, vous avez cité pleins de super manga :D
Y'a aussi Ookami Shoujo to Kuro Ouji, dans le genre mec méchant avec la fille qu'il aime ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mdr okay ^^ j'me disait que j'le trouvais pas >_<
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ichigo 100
zero no tsukaima
rosario vampire
rizelmine
(avec ecchie)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il ya aussi daa! daa! daa! mais tu dois aller sur dp stream pour regarder
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je te conseil un yaoi : junjou romantica coté romance c'est super c'est drole aussi les personnages sont super mignons ensable donc j'éspère que je t'ai aidé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vampire Knight, il y a deux saison ses des vampires mais il y a une belle histoire et il y a de l'amoure.
Il y a aussi Fruit Basket moi spécialement je suis une grosse fan
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi l'un de mes premiers manga etait love hina, il y a une anime aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il y a aussi pichi pichi pitch qui bien comme histoire d'amour c'est une histoire qui est magical girl
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peux aller voir mon blog sinon ^^ Y a pleins d'articles qui sortent très souvent ! ;D

le-wagon-des-manganimes.skyrock.com/

Y a des avis, des liens et tout le tralala ! ;)
#Le-Wagon-des-MangAnimes ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je n'arrive pas à les voir sur internet.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dites je cherche un manga d'environ 15 tomes c'est l'histoir d'un mec qui va dans une ecole pour riche alors qu'il est pauvre et il lui arrive que des tuiles ( PS: c'est pas hana yori dango, ni high school host club)
ss AkikoNeko - 18 avril 2014 à 23:43
ce n'est pas dengeki daisy par hasard ?
Répondre
vivi caro 15 AkikoNeko - 10 déc. 2014 à 19:38
c princess lover
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour moinaussi je cherche un emission manga mais je veus comme un gars mechat qui est intimidant mais chamga a cause quil aime une fille pas de magie ni action just amour drame ou bien genre une fille qui est tjr en danger pi le gars laide tout le temps encore une fois pas de magie
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.