Bason
4 janv. 2011 à 07:35
J'ai recommencer a jouer a dragon quest je viens de le finir avec(c'est mon equipe depuis que j'ai pu en avoir des new avec moi a ablithia)
Troubadour(chef)lvl 44 (il a upper en battant corvus)competence épée au max bouclier 20 dexterité 10
Pretre lvl 44 competence lance max , baguette 52(PM :D) et foi 22
Guerrier lvl 45 competence épée max bouclier 2 courage 26
voleur lvl 44 (il a mourru 1 tour avant que corvus meurt et il lui manquait 700xp pour up lol il en a eu moins vu qu'il a mourru avant)competence poignard 100 coup de main 22
Ils ont tous un equipement sympa mon troubadour a une Pure épée de miracle comme arme bouclier tenebre casque dracoguerrier armure miroir gantelets leger culotte de dracoguerrier bottes de dracoguerrier et une ecaille de dragon( il a pas de brassard de vie car je suis en train d'en faire pour pure épée miracle pour mon guerrier)
Pretre : arme lance celeste , bouclier magique , chapeau hérmetique , tunique d'ascete , brassards d'efforts , pantalon robuste , bottines en agneau , bague de la deesse
Guerrier : arme Tueuse de dragons , bouclier magique , heaume de mythril, cuirasse du dragon , brassards d'effort , collant transparent , bottes de securité , brassards de choc
Voleur : Brise sabre , couronne de gluant , armure miroir, gants de dame,pantalon robuste, socques (rien d'autre dans mon inventaire),bagues d'agilité
PS :pour le battre j'y suis aller que aux attaques du faucons attaque normales multicoup et bien sur en me soignant !:p combat de 10minute/un quart d'heure
1ère fois: Troubadour niv 35, 2 Artistes Martiaux niv 38 et une prêtresse niv 32
2ème fois: Troubadour niv 42, 2 Artistes Martiaux niv 45 et une prêtresse niv 40
De plus, Govin est facile dans sa 1ère forme mais attention à la 2ème!
Pour Corvus, c'est une surprise!