Ps3 probleme allumage/affichage

Résolu/Fermé
Lepouasseux - 13 août 2010 à 11:38
 Lepouasseux - 18 déc. 2010 à 10:33
Bonjour, J'ai un gros probleme avec ma ps3 lorsque je l'allume et bien elle s'allume ^^ il y a le truc écrit ps3 et puis mon fond d'écran qui est celui par default mais apres le menu ne vien pas il y a que mon fond d'écran jai essayé de mettre un jeu mais rien ne se passe. Et quadn je l'éteint avec le bouton ba elle c'était pas. Obligé de d'ébranché la prise car sur ma ps3 slim il n'y a pas de bouton dérriere ma console. Bon ba Merci de votre écoute est si quelqu'un peut me dire comment la débloqué.


Merci de votre compréhention.



A voir également:

5 réponses

Salut essaye : quant tu allume ta Play laisse longtemps appuyer sur le bouton démarré sa devrai faire un reset des paramètres d'affichage et peut être résoudre ton problème ! dis moi si sa a marcher quant tu aura essayer


Cordialement Duffman roi de la biére ;) !!
1
Bon ba je l'ai envoyé au service apres vente il me l'on réparé.
1
salut eh bien j'ai essayer se que tu ma dis mais alor la j'ai meme plus le fond d'écran mon écran est tout noir quand j'allume ma consol --" (sa m'énerve j'aimerai bien joué pendant les vac je la remene d'ici peut aux magasin et jvous dirai si j'ai trouver comment la remetre en fonction) si quelqu' un a une autre réponse elle sera la bienvenu. a bientot

Merci quand meme duffman :)
0
et pour info je crois avoir découvert le probleme mais je ne suis pas sur ma consol est brnaché sur HDMI1 et sur ma tv thomson hr 22 3234 le HDMI1 est en mode 576p SD et Je pense que comme indiqué sur les jeu il faut la mettre en 820p Hd o minimun mais je n'arive pas a changé. si quelqu'un c'est comment faire :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement le meme probleme que toi le pouasseux. Écran sony avec le petit nuage, fond or, pas de menu; puis au reset l'écran est noir sans rien d'autre. As-tu trouvé le probleme?
0