|
|
|
|
Salut,
G eu le meme pb que toi et c résolu, le pb vient des attributions des adresses ip de l'alice box, elles commencent en 192.168.1.* pour l'ethernet et en 192.168.3.* pour le wifi Si tu veux voir tes ordi dans le meme groupe de travail, tu dois modifier des parametres dans l'alicebox je te donne mon adresse perso et je t'expliquerai la marche àsuivre pour y arriver frederic_fc@yahoo.fr Cordialement Fred
|
Je suis chez ALICE j'ai achete la cle WIFI ET j'ai des problemes, par moment c'est tres faible et puis tout s'arretE je ne sais pas ce que je dois faire, je precise que je suis non degroupee! on m'a dit que si je me procurais un "routeur" le probleme serait regle??? |
| 14/09 12h01 | [Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) | Ordinateur portable |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 04/09 18h38 | [WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion | WiFi |
| 22/03 19h16 | Creer reseau vista wifi-modem-xp eternet | 6 |
| 22/03 15h33 | Imprimante en reseau wifi alice | 4 |
| 16/01 18h10 | Réseau wifi Alicebox | 5 |
| 01/05 12h21 | Ipod Touch et reseau wifi Alice Box | 8 |
![]() | Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les... | Catégorie: Réseau Licence: Open Source |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sitecom V92/56K Fax/Modem Intrnal | Catégorie: Modem | |
![]() | IBM 56K V.90 Fax | Catégorie: Modem | 33.58 € Amazon.fr |
![]() | Sitecom DC-225 DSL-Modem External | Catégorie: Modem | 43.65 € Amazon.fr |
![]() | Tornado V92/56K Fax/Modem External | Catégorie: Modem | 67.36 € Amazon.fr |