Comment demarrer ma Webcam integree sans F7?

Fermé
Woodwoman Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 - 13 août 2010 à 01:38
 Utilisateur anonyme - 16 août 2010 à 20:29
Bonjour,

J ai un PC portable Fujitsu siemens avec la webcam integree. Avant, je l activais en pressant simplement la touche F7. Probleme, mon clavier a rendu l ame et du coup j ai maintenant un clavier externe de base, et la touche F7 de celui ci n active pas ma cam... J ai cherche comment l activer autrement, mais sans succes... Je n y connais rien, je ne sais pas comment faire, y aurait il une bonne âme pour m aider ?

A vot' bon coeur m'ssieurs dames :p

A voir également:

5 réponses

Woodwoman Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 1
13 août 2010 à 02:26
Bonsoir :)

alors le clavier visuel j ai deja essaye, et pareil ca ne marche pas car il fallait avant que je fasse touche Fn + F7, et sur le clavier visuel (hum, boulette, j ai oublie de le préciser :B ) , comme sur mon clavier externe tout pourri, la touche Fn n est pas la, avec a la place la super touche qui ouvre le menu demarrer :(

en fait j aimerai savoir comment on peut demarrer cette $%*µ#{€¤ de cam sans passer par ces touches :B
1
Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 02:07
slt
Clavier virtuel, ja i xp mais j'ai vu que vista l'a aussi!
Pour l'afficher, ouvrez le menu Démarrer et saisissez la commande "OSK" dans le champ de recherche.

ca va ouvrir un clavier VIRTUEL plus cas cliquer sur f7.


bn chance hesite pas si mal compris....++
0
SLT,
ok Fn aussi, alors faudrait soit vérifier le bios si on peut pas mettre la web cam en activé (manuel)

ou deuxime solution trouver un logiciel pour réattribuer les touches du clavier.
mais pas si simple (microsoft a un outil pour ca)
https://www.micro-astuce.com/Forum/changer-les-fonctions-des-touches-clavier-t1279.html

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en&familyid=9D467A69-57FF-4AE7-96EE-B18C4790CFFD

Mais meme la il faut appyer au moins une fois.

la je doit partir, se soir je regarderai si y a ps moyen avec des commande de réatribuer fn

pour le bios essaye de voir des sujet sur activé web cam dans le bios.
sur pas mal de portable quant je les répare je vire les prog qui gere web cam wifi et je les active direct dans le bios.
mais c'est pas toujours possible (donne plus de précision a tu la marque de ton portable.)

Essaye de chercher un peu perso je doit bouger, cbon courage essaye de voir du coté des prog (clavier avec fn ou porg de reatribution des touches comme le ressource kit)

pas simple mais trouve pas mieu..........

bn chance
0
Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 01:02
Oui tu peut reassigner fn j ai vérifier.
t as vista et alors t as pas besoin de telecharger ce que je t es link.
regarde tout est la:
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/comment-redefinir-les-touches-du-clavier-488-1
C'est pas si simple mais faisable j ai esssayer de trouver un truc plus facile mais c'est pas pour vista.

le principe est de faire glisser la touche qui a la commande fn sur n'importe quelle touche dans le cas de vista tu a un numéro style
"U+00b2" ceci est la fonction de la touche.
repere celle de fn+f7 et met la sur une touche qui te sert pas.

N'oublie pas d'associer soit fn ailleur (exmple fn sur la touche ², et te faudra appuyer sur ² et sur f7 en simultané, sinon tu met direct code ²+f7 mais si que fn est casser je te conseille le premier cas. sinon obliger d'assigner tutes les combinaison: fn+f7 fn+f8 etc....)

si que fn est cassé attibue que fn ailleur.
sur xp ca se fais d'un simple glisser déposer.
vista ca a l air moins simple (mais peut pas vérifier pas vista.)


en tout cas t as solution s'appelle "remap keybord" (equivalent de reatribuer les touches du clavier en francais) y a des info tut sur le web (-pour vista)

en tout cas voila le principe ca se fait j espere que tu y arrivera.
bn chance....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Woodwoman Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 1
16 août 2010 à 17:31
Merci beaucoup, c'est très gentil à toi de t'être démené comme ça ^^ j'ai réussi à télécharger le tout et je vais m'atteler à la tâche dès maintenant :) :*
0
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 20:29
cool, j espère que ca le faire (ps pense a vérifier les options de bios sans touché au reste, c'est peut etre aussi bete que ca activé par le bios si la commande fn+f7 l'active/le désactive comme j ai vu sur certain portable)
Domage qu'il y est pas plus simple^^ c'est du a Fn+touches lol....
BN chance .....
0