CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Le sablier de la souris clignote

gégé12 - Dernière réponse le 15 mars 2015 à 09:16
Bonjour,

Depuis ce matin j'ai le sablier qui apparait toujours à coté du pointeur de la souris et clignote sans arrêt ,comment faire pour qu'il redevienne normal
merci
Amicalement
gégé12
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
bonjour moi aussi
avez vous résolu le probléme car moi je rame toujours
merci de m'aider
phil
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
slt
retablit les parametres par defau.
Poste de travail --->Paneau de configuration ---> Souris --->
onglet pointeur ---> clic surle bouton "utiliser les options par defaut.
tout devrait rentrer dan l'ordre.jpp
gégé12- 29 oct. 2005 à 21:23
Salut et merci pour ta réponse mais c'est toujours pareil ,aurais tu une autre solution stp?
gégé12
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
il me semble avoir trouver enfin
en fait c'était spyboot qui foirait ou qui bossait tout le temps
je l'ai désinstallé puis réinstaller la nouvelle version
si cela peut aider quelqu'un
merci à vous et à plus
d-track 4Messages postés mardi 28 mai 2013Date d'inscription 29 janvier 2014Dernière intervention - 3 oct. 2013 à 14:39
Merci, l'ami, premier forum, bonne solution, j'ai juste "quitté" spyboot, et ma souris ne clignote plus. Merci ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour, j'ai également ce même problème depuis hier mais rien n'y fait, j'ai essayé de suivre les conseils, mais le sablier est toujours là...
Que faire s'il vous plait ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi osi g le même souci et jpense que sa vien d'une merde qui trainer sur ma clé USB...Et ce mouchard est fait pour ralentir le pc...Comment le virer?soit formater mais tjr chiant a faire, soit attendre quelque mois avc malwares anti malware déjà installer sur votre machine et faire une analise complète 3 ou 4 mois plus tard; pkr?j'en sais rien; j'ai tester et sa a fonctionner sur la machine...Mais sur la mienne tjrs rien...
Je crois que le nom du processus est wscript.exe. Malin car wondows ne reconnais pas sa comme un mouchard, Car il as lui mêm un program dans le genre...J'ai essayer d'arrêtter ce processus avec STARTER mais rien...
Si vous avez une solution plus simple que la mienne faite le savoir, sa servira a beaucoup de gens

Cordialement CRONA
sbud314- 28 oct. 2009 à 13:16
bonjour je suis dans allé ds le gestionnaire des taches rubriques "processus" mais là il ya une longue liste, comment savoir lequel supprimer? Certains éléments de la liste apparaissent et disparaisse toutes les secondes? A l'aiiiiiidddddddeee.... Merci d'avance.
Répondre
Utilisateur anonyme - 28 oct. 2009 à 15:18
fais ton message a toi sur le site
ici il resque fort de ne pas etre pris en compte
regardes les dates au dessus

http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm
fais ton message donc

cordial
Répondre
romujjquent ali.berk - 15 mars 2015 à 09:16
sa c est la meilleure solution et sa fonctionne
merci
Répondre
harmonie- 29 nov. 2013 à 17:20
merci ali.berk grace à toi j'ai retrouvé l'usge de mon ordi sans la souris qui clignote! soulagée je pouvais plus rien faire!!! encore merci!
Répondre
raro- 2 févr. 2015 à 21:05
top je galérais depuis 8 jours merccccccccci!!!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai eu aussi ce problème sablier qui clignote à coté du pointeur de la souris
J'ai essayé plein de chose et pour moi c'est tout con :
C'est GOOGLE DESKTOP en indexation qui provoque le sablier clignotant
j'ai fait GOOGLE DESKTOP >indexation > mettre en veille
et le symptôme est parti. OUF !
J'espere que ma solution aidera certains.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de répondre à ce petit tracas que vous avez avec la souris car j'ai eu le même ces jours-ci. j'ai lu dans certains posts que certains d'entre vous avaient désinstallé Adaware, d'autres Sybot anisi que Malwarebytes Anti-Malware et d'autres qu'il fallait tout simplement formater.

J'ai acheté Kaspersky Internet Security 2011 ce matin, je l'ai installé, fait une analyse complète et le rapport d'analyse spécifiait que le fichier ContextMenu.dll situé dans un sous-dossier "C: \ Program Files" (la plupart du temps C: \ Program Files \ Adobe \ Acrobat était bien virulé.

J'ai essayé pas mal de logiciels pour supprimer ce contexMenu.dll, comme Combofix et HijackThis, CCleaner, Wise Registry Cleaner,Tuneup Utilities et d'autres que j'ai fini par désinstaller car le problème était toujours là.

En tout cas la soutis est bien là mais le sablier clignotant a disparu.

Bonne journée àtoutes et à tous.
juandefanfan- 4 déc. 2010 à 21:42
Bonjour à toutes et à tous,

Il ya une solution plus simple c'est de supprimer " speedbit Video Accelerator" dans C / Windows au cas où vous l'auriez téléchargé.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai trouvé une solution mais ce n'est qu'une "rustine"... qui fonctionne a tous les coups! Je n'ai touché a rien et je n'ai rien modifié, ni enlevé aucun driver. Le pointeur de la souris S'AFFOLE et il "danse" billie jean de mikael jackson !!! Le problème ne viendrait -il pas du mots "mousse" ou "mousse verte"? Des recherches qui ont secouer votre ordinateur dans tous les sens? Alors SOLUTION: sur la page de démarrage attendre un peu et laisser reposer aumoins 10 minutes l'OS puis se connecter normalement et là après quelques ouverture de fenetre le pointeur se calme !!!! :-))) Il arrete de danser billie jean et tout redevient normal. VOIR Attendre 20 minutes avant de se connecter par digital ou par mots de passe. Je crois que c'est un "bug temporaire" du a une entrée-sortie trop rapide trop barbare dans le windows. ATTENDRE UN PEU puis entrer dans le windows. :-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) "RUSTINE".
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
moi s'était ATI External Event Utility qui pose le problème.
tontonhenri- 24 janv. 2013 à 17:07
quand je lance word 2007,le pointeur est remplacé par le sablier qui ne cesse de tourner: j'appuie sur la touche "echap" et ça règle le problème.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  le sablier de la souris clignote  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.