Rechercher : dans
Par :

[bios ibm] comment acceder au bios d'un pc ib

Dernière réponse le 4 jun 2008 à 10:15:14 hamid, le 29 oct 2005 à 02:02:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un pc ibm et je n'ai pas reussi a rentrer dans le bios, il n'affiche pas la page de demmarage, il affiche directement windows xp. normalement la sequence de demmage auquelle il est configure cd lecteur de disquette apres disqke dur. moi je veut qu'il demmare avec le lecteur de cd pour que je puisse installer linux avec le xp. comment dois-je faire?

Configuration: pc ibm
systeme windows xp

Meilleures réponses pour « [bios ibm] comment acceder au bios d'un pc ib » dans :
[BIOS] Accéder au setup du Bios VoirPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus...
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...
Optimisation du BIOS VoirQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas...

1

DeveloppeurVb, le 14 jui 2006 à 15:03:34

Salut,

Si tu as acces a l'ordi, le mieux est d'ouvrir, et de deconnecter le disque dur ou le liecteur de disquette, ce qui aura pour effet de provoquer une erreur du setup, apres tu suis les instructions, et voila( evidement des que tu as fait ta modif, tu rebranche le periph.)

Répondre à DeveloppeurVb

2

claw75, le 8 sep 2006 à 13:58:51

Pour acceder au bios sur lesibm il faut faire F1
pour le choix du strat up c'est F12
j'espere que ca t'aidera

Répondre à claw75

3

................., le 22 fév 2008 à 17:12:43

Sa marche pa

Répondre à .................

4

bader1, le 28 avr 2008 à 20:30:02

Essayer avec la touche f2, j'espere que ca marche!,,,a+

Répondre à bader1

5

aymennn, le 4 jun 2008 à 10:15:14
  • +6

Tu tapes sur la touche f12 au demarage plusieur fois........

Répondre à aymennn
Collection CommentÇaMarche.net