Avis sur DVDVideoSoft Free Studio

tatayoyo - 12 août 2010 à 22:09
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2021 à 11:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34077443-dvdvideosoft-free-studio

Utilisateur anonyme
21 févr. 2021 à 11:34
Bonjour,
Ce logiciel est devenu payant. J'avais la version complète non payante (appelée maintenant premium). Suite à un problème de mon disque dur, j'ai du réinstallé ce logiciel et par conséquent je n'ai plus accès à toutes les fonctionnalités.
Dommage
Ne fonctionne plus
Utilisateur anonyme
20 mars 2020 à 22:44
salut
Utilisateur anonyme
10 mars 2020 à 13:45
nice app
Utilisateur anonyme
22 févr. 2020 à 09:55
Bon
Utilisateur anonyme
7 janv. 2020 à 18:43
mercii
Utilisateur anonyme
2 janv. 2020 à 22:04
hzhzjqjs
Utilisateur anonyme
20 nov. 2019 à 20:25
oui
Le logiciel ralentie volontairement les téléchargement si on refuse de passer en PREMIUM, au point de metttre 20minutes pour télécharger un mp3de 3min30 depuis Youtube. Un chantage inacceptable selon moi.
Les anciennes versions (j'ai retesté la 4.0.10) fonctionnent très bien
bien
Charly4691 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017
17 juil. 2017 à 18:52
J'ai mis a jour malheureusement et depuis ce temps je ne peux pas downloader les vidéos ou la musique as tu une suggestion ? Car lorsque je veux downloader le programme il m’amène a la version premium ;-( Merci a toi !
tip top cette appli impec
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696
18 juil. 2016 à 04:15
effectivement faut pas mettre a jour et ça marche
Pour une application gratuite, très bien par le passé. Aujourd'hui il faut etre en premium pour un rien. Le VEVO n'est téléchargeable qu'en Premium.
Bref, très déçu de toute ces mises à jours.
Bien
b1
Comment désinstaller DVDvideosoftfreefree
.
quand j'installer le logiciel avg trouve un virus
Très bon site
merci
Avec certains films converti en mp4 ça ne fonctionne pas. Soit le film est en accéléré et le dialogue normal. ou soit le film trop lent . Bref sur 16 films convertis, 3 sont ok.
Si quelqu'un peut m'expliquer .. Merci!
sisilafamille
28 mai 2013 à 13:58
peut être un peu illégal mais génial
Très utile, surtout avec Freebox qui pourrit you tube. Je télécharge, et puis je regarde sans gênr.
navieau Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2021
5 déc. 2012 à 18:40
GRAVER 1 VIDEO YOU TUBE SUR DVD.
Bonjour,
J'ai copié une vidéo You Tube sur mon PC via Free Youtube Download.
J'essaie ensuite de copier/graver ces vidéos sur DVD via Free Video to DVD converter.
Le transfert se met en route, mais en fin de traitement, j'ai le message "Conversion a échoué".
Je ne sais pas ce qui se passe ; je travaille en PAL.

J'avais déjà fait cela l'année passée, et ça fonctionnait très bien.
Plus maintenant.

Si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre PAS à PAS pour pouvoir copier des vidéos de Youtube sur DVD, ce serait très sympa (le problème, c'est que je ne prends pas les vidéos en intégralité, mais souvent des parties uniquement).
Je vous remercie.
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696
16 nov. 2012 à 03:03
un copier coller d url (www,,,,,,) avec youtube
comment on fait pour télécharger des musique ou vidéo a partir de ce logiciel
marc.koula Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012
15 nov. 2012 à 15:51
SUPER LOGICIEL ET GRATUIT BRAVO
salut tous le monde
merci a vous tres performant bon courage'''''mohamed
fonctionne très bien et l'interface est assez agrable avec des petits effets sonores et animations :)
Je l'ai télécharger mais, il ne s'ouvre pas....
Super logiciel, agréable à utiliser! Etonnant qu'il ne soit pas payant!
Est ce que quelqu'un sait si on peut l'utiliser avec un Mac? et si oui comment? je l'ai téléchargé mais il ne s'ouvre pas...
bonjour est ce que c'est légale et merci de m'apporter la preuve
mdr
C'est super!! Mais j'aimerais savoir avec quel programme on peut graver des musiques provenant de youtube!
Funny and cool

Très facile a utiliser

Rien a redire! ;)
super
trop super, rien à dire!!!!!
ãmiramiraaljamila3@gmail.com
14 avril 2012 à 14:32
super~~~~~~~~~~~~~~~~
super
parfait
Super ....d'une facilité d'emploi.
Le son de mes videos sont en decaler lors de la gravure ... :(
excellent rien a dire
LaplusBelle
30 oct. 2011 à 11:14
Super Pratique
c'est trop bien on peut tout telecharge meme dj blend
je confirme ce logiciel est génial je l'utilise depuis l'année dernière le seul problème rencontré est qu'à un
moment il ne voulait plus enregistrer les MP3 donc ,il faut juste réinstaller la nouvelle version que du bon...
simplement génial !
parfait maitrisable facilement, il est parfait pour toutes les conversions, celui qui n'arrive pas à le manipuler doit essayer de comprendre le fonctionnement en travaillant dessus jusqu'à parfaite maitrise, il n'y a aucune critique à formuler juste à comprendre ce qui est apparemment à la porté de tous. moi qui suit un âne j'y arrive parfaitement donc à vos clavier
simple et rapide, tout à fait ce que je voulais!
Romi le Centro
13 août 2011 à 00:58
Bonsoir
J'ai expérimenté ce logiciel et je le trouve génial. Ce qui me plaît beaucoup plus est sa mise à jour qui se fait de temps en temps. Ma seule préoccupation est que je n'arrive pas encore à convertir une vidéo au format MP4 par exemple. Comment faire ?
nul! plante à tous les coups ! ou presque inutilisable sur des dvd maison! ou alors chercher l'erreur? Vu qu'il n'est conçu que pour cela, il n'est vraiment pas assez fiable ...
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696
3 juin 2011 à 03:02
c est très simple tu lance le log tu va sur la fenêtre youtube après free youtube drowlord
une autre fenêtre s ouvre tu va dans option et tu coche
coller automatiquement le s url dans le presse papiers
tu laisse ça ouvert
tu va sur le sites youtube tu choisit ta vidéo et la tu fais comme un copier coller sauf que tu fais que copier
et si ça marche ça sera copier dans la fenêtre du log et après télécharger
bonjour,

Je l'ai installé pour prendre de la music sur youtube,mais je ne sais pas comment il faut faire pour cela,est-ce que quelqu'un pourrai m'expliquer svp ?
merci a vous
excellent et marche bien (un peu long mais efficace), en plus il offre toutes les conversions possibles et inimaginables... plus que complet, à conseiller fortement.
en plus le design est TRES sympa.
c'est le meilleur
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696
16 mai 2011 à 02:38
très bien ,
mais maintenant installe un barre de recherche sans te demander ,cool !!
A conseiller...
Impeccable, rien à redire! :)
très bon logiciel!
Mrlepardu Messages postés 284 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 1
27 avril 2011 à 04:09
Il fai tout se que j'ai besoin meme que j'Ai jamais vu un programme aussi simple et qui marche aussi bien
jadore trop fort
je n'arrive même pas a telecharger le logiciel il doit vraiment y avoir un probleme
c'est super
c bien et c styler merci dvd video soft free studio
un trés bon logiciel serieusement c'est genial surtout pour les musiques de you tube car il y en a qui ne ce trouve que sur you tube et nul part d'autre vraiment merxi !!
SEIII TRROOOP BIIIEN MAIIS SA MET UNE HEURE A VENIR SUR LE BUREAU :O
il est genial se programme
PiitchouLoulou
22 févr. 2011 à 19:57
Il est trooop bien :D
J'ai téléchargée près d'un album en 5 min !
legale!
c'est gratuit et très bon, de plus il est simple d'utilisation.
Je l'aime beaucoup!
C'est utile,facile,joli et gratuit
Parfait :)
help me je l'ai tele. mais kan je tape youtube il m'indique mauvaise adresse et dire ke c'est blque depuis ke j'ai tele.dvd record free si vous avez une solution merci et vivi youtube
peut on convertir des format vidéo tel que Avi; Dvd en HD
t'excite pas! tout d'abord, tu ouvres la video que tu veux sur youtube. en même temps, tu ouvre le logiciel dvd video soft. ensuite, tu click intégrer sur la page youtube le bouton qui se trouve sous la vidéo you tube. et tu copie tous les éléments qui s'affichent, dans la page du logiciel dvdsoft video, termine par télécharger.
excellent logiciel fiable et simple d'utilisation!! parfait
PARFAIT!! Je vous conseille de l'utiliser!!
J'adore ce logicile il m'est très utile :D
comment on extrait une VIDEO de youtube ? Car j'arrive à prendre la musique mais pas la vidéo !!!
s'il vous plaaaaaaaaaai :D
très bien
yhtna Messages postés 15 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010
Modifié par yhtna le 6/10/2010 à 18:10
legal?????
samarche tres bien cest logiciel